watchdox-blackberry-email-protector

Découvrez Email Protector de WatchDox pour sécuriser vos pièces jointes

La firme canadienne continue d’étoffer son offre entreprises en proposant de nouveaux services et garantir plus de sécurité dans les envois de documents et l’édition sécurisée de documents sur les espaces de stockage partagés, le cloud. Email Protector de WatchDox introduit l’utilisation et la mise en place des DRM dans les envois de mails, afin que les pièces jointes qui sont envoyées ne puissent être ouvertes et lues que par les destinataires autorisés.

watchdox-blackberry-email-protector

« L’apparition des services cloud en tant que composant essentiel de l’infrastructure des entreprises est en train de changer la manière dont les entreprises doivent appréhender la sécurité. WatchDox protège l’entreprise sans limite non seulement en proposant la solution EFSS de partage et de synchronisation de fichiers la plus sécurisée le tout renforcée par l’ntégration de Salesforce.com et  la nouvelle solution BlackBerry Email Protector, » a déclaré Billy Ho, Vice Président Executif Produits Entreprises et Solutions à Valeur Ajoutées chez BlackBerry. « Le risque de perte de données est extrêmement minimisé, en forçant le cryptage de fichiers à l’aide de DRM lors de la visualisation et l’édition de documents, peu importe par quels moyens ces derniers circulent.« 

Email Protector exploite la plate-forme WatchDox pour appliquer la protection DRM automatiquement aux pièces jointes envoyées via la passerelle de messagerie d’une entreprise basée sur les politiques de sécurité personnalisables par destinataires ou type de fichiers. Les administrateurs peuvent protéger ou exclure certains types de fichiers, des utilisateurs ou des domaines entiers. En outre, Email Protector place les fichiers joints dans WatchDox et les remplace avec un lien de téléchargement dans l’e-mail d’origine. Ceci offre une sécurité inégalée avec une expérience utilisateur transparente.

WatchDox par BlackBerry est une plate-forme moderne hautement sécurisé de gestion de fichiers qui permet la synchronisation et le partage multi-OS sans effort. Les solutions limitent le risque de perte de données ou de vol en intégrant la gestion des droits numériques (DRM) la sécurité dans chaque dossier, ainsi le contenu reste sûr et sous contrôle, même après qu’il soit téléchargée et partagée à l’extérieur d’une entreprise. Les utilisateurs peuvent y accéder facilement, synchroniser, modifier, partager et contrôler leurs fichiers à partir de n’importe quel appareil et offre un accès unifié au contenu dans SharePoint. WatchDox est disponible pour Mac OS® X, Windows® PC, Android®, iOS et BlackBerry 10 appareils.
WatchDox par BlackBerry Email Protector et WatchDox for Salesforce et d’ores et déjà disponible, l’amélioration du plug-in Outlook arrivera dans les prochaines semaines.

Si la solution WatchDox vous intéresse, inscrivez-vous ici pour assister à la webinar qui aura leu le mardi 21 juin 2016 et sera animée par Dan Auker, Directeur de WatchDox. Retrouvez plus d’informations ici.



Il y a 5 commentaires

Ajoutez le vôtre
  1. P@pySG

    C’est bien tous ces services dédiées aux entreprises, mais pourquoi personne ne s’intéresse aux particuliers ? BlackBerry aurait peut-être une carte à jouer…

  2. Philou

    On s’en tape
    On se croirait dans lintranet d’une société
    Dommage que vous nous laissiez tomber avec vos infos pour les pros et encore..

    • Franck22

      Encore faut-il qu’il y ait matière à dire quelque chose. Ils nous informe avec ce qu’ils ont à leur disposition – Via B-FR

    •  Y.G

      Philou, si tu as des infos plus intéressantes, nous t’en prions, fais partager. Dans le cas contraire, il conviendrait que tu respectes le travail des autres!!! – Via B-FR

  3. Demba

    Je pense que BlackBerry a définitivement abandonner les particuliers pour se concentrer sur les pros et uniquement la partie logicielle – Via B-FR


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.