Parmi vous, certains ont franchi le cap et ont fait l’acquisition d’un BlackBerry Priv, le premier smartphone sécurisé sous Android. Comme vous l’avez découvert depuis plusieurs semaines, une poignée d’utilisateurs de ce smartphone coulissant et membre de la BlackBerry Beta Zone bénéficie en avant-première d’une version Android Marshmallow 6.0 Beta.
Bien que certains attendent encore la mise à jour officielle pour leur mobile Android, une quatrième mise à jour Beta a été déployée pour les plus chanceux. Comme le démontre l’image ci-dessous où il semblerait que la liste des bénéficiaires se soit allongée. Les propriétaires d’un Priv STV100-1 provenant du ShopBlackBerry ou du site Amazon, d’un modèle STV100-3 acquis d’un opérateur Canadien ou dans la région Asie-Pacifique et d’un STV100-4 résidant en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique sont éligibles pour l’obtention de cette mise à jour Beta.
Si vous remplissez l’ensemble des critères, vous devrez (si ça n’est pas encore fait) depuis votre BlackBerry Priv faire une recherche manuelle dans les Paramètres > A propos du téléphone > Mise à jour système.. afin de retrouver une mise à jour Android Marshmallow Beta de 1,8Go approximativement sans oublier de respecter les consignes indiquées pour le téléchargement et installation de cette quatrième version.
Source : CrackBerry
Si vous souhaitez rester informés à tout moment sur l’actualité BlackBerry, rejoignez-nous sur nos différents supports et réagissez !
- Notre application BlackBerry 10 B-FR : ICI
- BBM Channel : C00107F05
- Twitter : @BlackBerryFR
- Facebook : J’aime BlackBerry-FR
- Instagram : BlackBerryFR
- YouTube : BlackBerryFR
- Forum : BlackBerry-FR
Ne faut il pas être près inscrit dans la bêta zone?
soit être membre ou possesseur d’un compte effectivement
Ben précises le ! C pas clair
Etes-vous un novice en matière de BB Beta Zone ?
S’il faut commencer à préciser l’évidence, Stéphane, tu as du boulot sur la planche. Bon courage à vous et merci 🙂 – Via B-FR
Les évidences des uns ne sont pas les évidences des autres… être un peu tolerant et pedagogique n’a jamais nuit à quiconque. Alors si des precisions sont nécessaires pour certains, où est le problème ? Il serait interessant de cultiver la bienveillance dans les commentaires, ou tout au moins le respect des auteurs et de ceux qui laissent des posts. A t’on toujours besoin d’avoir raison et d’envoyer les autres dans les cordes parcequ’ils ne voient pas les choses comme nous les voyons ? Chacun a son référentiel, et il doit rester respectacle aux yeux des autres. Reste à develloper un peu d’empathie, et les echanges n’en seront que plus constructifs. A bon entendeurs. – Via B-FR