blackberry-hamburg

GFXBench Benchmark révèle les spécifcations du BlackBerry Hamburg

La firme canadienne ne se cache plus sur l’avenir des smartphones BlackBerry et nous savons que le CEO John Chen a confirmé qu’il y aurait deux nouveaux mobiles dans les prochains mois. Bien qu’il faut être encore prudent sur les dénominations, GFXBench Benchmark a réussi à mettre la main sur ce qui devrait être les spécifications du BlackBerry Hamburg.

blackberry-hamburg

Il s’agirait d’un appareil entièrement tactile doté d’un écran LCD de 5,2 pouces dans lequel serait embarqué le système d’exploitation Android Marshmallow 6.0.1. Le BlackBerry Hamburg (STH100-x) serait dans la lignée du BlackBerry Z30. Malheureusement, les informations sont encore maigres mais nous devrions prochainement y voir plus clair.

Découvrez ci-dessous les premières  spécifications révélées du BlackBerry Hamburg :

  • Ecran LCD 5,2 pouces, résolution 1080 x 1920
  • Processeur : Snapdragon 615 chipset (octa-core 1.5GHz CPU)
  • Adreno 405 GPU
  • Mémoire vive : 3Go
  • Mémoire interne : 10Go
  • Appareil photo : 12MP (Arrière)
  • Appareil photo : 8MP (Face)
  • Système d’exploitation : Android Marshmallow 6.0.1

Au regard du document ci-après, faites-nous part de vos impressions sur ces probables révélations du prochain smartphone Android.

BlackBerry Hamburg Specs

Si vous souhaitez rester informés à tout moment sur l’actualité BlackBerry, rejoignez-nous sur nos différents supports et réagissez !




Il y a 15 commentaires

Ajoutez le vôtre
  1. MyK

    Ou la la ça va attirer les foules! ^^ c’est presque les spécifications du Xiaomi RedMi 3 Pro… Sauf que lui est a 189euro…

    Voilà voilà… Du John Chen quoi…

  2. thierry

    A 400 euros ??? C’est une blague ou quoi ? Un excellent milieu de gamme sous android aujourd’hui se situe entre 250 et 300 euros.

  3. fireblade

    Xiomi ou honor font mieux et moins cher , à moins d’être fan au point d’en perdre tout sens critique je ne vois pas comment blackberry va reconquérir les acheteurs perdu , à moins que blackberry s’en foute ? – Via B-FR

    • olive

      Les xiaomi et autres peuvent avoir des bonnes specs mais quand on les prends en main on a l’impression d’avoir des téléphones recyclés avec pleins de bug parfois même. Quand on prend un BlackBerry en main même on sent que c’est un phone de qualité. Je préfère une marque de qualité que des jouets ou gadgets.

  4. Passeur

    La seule solution pour BlackBerry s’est de s’approprier franchement Android, avec une sur couche totalement imprégnée du style intuitif de BlackBerry OS. Là le tel aura tous les avantages de l Android tout en se démarquant des concurrents. Ça représenterait un réel intérêt pour les acheteur de se distinguer. Moi si verrais au marketing de la boîte je proposerai -100 euros ou plus à ceux qui peuvent fournir d’une preuve d’achat d’un ancien OS10. Une façon sûre d’attirer les anciens, de vendre et de récompenser les plus fidèle. Une marque c’est un clubs. Apple l’a compris en son temps. – Via B-FR

  5. ced2991

    Entièrement d’accord avec toi passeur sauf que BlackBerry aurait déjà à mon avis commencer à le faire avec le priv et en appuyant la sortie de ce dernier avec un bon écho médiatique!! Comment veulent ils convaincre les gens d’acheter BlackBerry si déjà les anciens possesseurs de BlackBerry eux même sont mis de côté! – Via B-FR

  6. fireblade

    le but ultime n’est il pas de faire migrer les derniers fan inconditionelles de bb10 vers android de grés ou de force en leurs donnant un coup l’espoir d’une mise à jour vers un illusoire bb10.4 totalement compatible android et le coup d’aprés un blackdroid deux fois plus cher que ses concurents direct? – Via B-FR

  7. markkus

    C’est sûr que les « anciens » utilisateurs de BB10 sont délaissés…et d’emblée auront du mal à acheter un futur Blackberry surtout s’il n’apporte pas de plus-value par rapport aux autres android existants et s’il est en plus, plus cher !
    Pour l’instant Blackberry ne semble pas vouloir pas fidéliser ses anciens utilisateurs ; ils auraient pu faire une remise ou reprise des anciens appareils pour l’achat du Priv mais bizarrement ils ne le font pas.

    Donc je crains le pire pour eux sachant que la Priv est trop cher, et pas exceptionnellement bien fini…et que leurs nouveaux android arriveront à la fin de l’année ; d’ici là il n’y aura plus personne chez Blackberry (leur part de marché a encore été divisée par 2 en 2015).

  8. fireblade

    l’on a beau décrier la finition ou l’esthétique ou l’interface il reste que les blackberry n’on aucune raison objective pour qu’ils soient vendu ce prix là , regardez les essais d’un honor 5x si possible tenez le en main et en toute honnêteté la différence de prix se justifi-t-elle ? les charges de personnel et les objectifs ne sont pas les mêmes mais si certain arrive à sortir un tel rapport qualité/prix pourquoit pas BB? – Via B-FR

  9. Marco

    Je crois que je veux revendre mon Passport… Merci BB d’abandonner un super concept BB10, pour sélectionner une daube d’Android. Mon travail m’a fourni une tablette sous Android, BERK… Retour chez Apple en perspective.

  10. mjkpob

    BlackBerry font toujours ce qu’il faut, ce n’est pas une question de prix j’ai hésité pour le priv et en fin de conte je ne suis pas déçu (du mobile) le système reste vraiment nul


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.