Facebuck, la dernière née pour Facebook

Depuis l’annonce de la fausse fin du support de l’application Facebook dans le BlackBerry World, le réseau social de Mark Zuckerberg n’aura jamais eu autant d’applications dédiées dans ce dernier. Après Face10, le développeur Nemory nous propose une nouvelle application intitulée Facebuck.Facebuck-Banner

Soyons honnête tout de suite, Facebuck ne s’adresse pas aux accrocs de Facebook. Si vous faites partie de ces derniers, il faudra vous tourner vers Face10 qui est plus complète. Là, Facebuck est comment dire, une version Web améliorée. Donc si vous aviez l’habitude d’utiliser la version Web du site, vous pouvez vous fendre d’un téléchargement pour faire plaisir au développeur.

Nemory est clair sur le produit, Facebuck ne remplace pas Face10, mais c’est une alternative à ceux qui veulent quelque chose de différent et plus rapide.

Comme pour Face10 le téléchargement est gratuit, mais vous avez la possibilité de passer en version pro en payant. En version pro, vous aurez notamment la possibilité d’enlever les publicités, de verrouiller l’application ou d’appliquer des couleurs au thème général.

Voici une liste non exhaustive des possibilités offertes par Facebuck :

  • Un mode d’économie de données et une utilisation plus rapide.
  • Envoi et réception de photos.
  • Management des pages.
  • Management des groupes.
  • Verrouillage de l’application par mot de passe.
  • Visualiser qui est disponible pour un tchat.

Pour télécharger Facebuck, il vous suffit de suivre ce lien.

N’hésitez pas à partager votre avis sur l’application dans les commentaires.

Vous aimez nos news au sujet de la marque BlackBerry et vous souhaitez rester informés à tout moment, rejoignez-nous sur nos différents supports et réagissez !

13 pensées sur “Facebuck, la dernière née pour Facebook

  • 13 mai 2016 à 19 h 19 min
    Permalink

    Je l’ai téléchargé il est top, c’est le face 10 en gratuit – Via B-FR

    Répondre
  • 13 mai 2016 à 20 h 41 min
    Permalink

    Je l’ai aussi téléchargé , et effectivement cela fonctionne très bien et même de manière plus fluide et plus rapide que Face10.

    Répondre
  • 14 mai 2016 à 6 h 35 min
    Permalink

    Le seul truc que je n’ai pas trouvé, c’est comment faire pour récupérer et partager une photo ou tout autre chose depuis Twitter ?

    Répondre
  • 14 mai 2016 à 7 h 03 min
    Permalink

    C est exactement comme face 5 ! – Via B-FR

    Répondre
  • 14 mai 2016 à 17 h 51 min
    Permalink

    Mois j’ai laissé tomber BB parce que ça devenait un boulot à plein temps d’essayer de faire marcher toutes ces applis correctement. J’ai perdu mon boulot, ma femme m’a quitté avec les gamins et je me suis à boire. BB m’a tué.

    Répondre
  • 16 mai 2016 à 11 h 48 min
    Permalink

    c’est @BuckCreation qui a fait cette appli avec Nemory ?

    Répondre
  • 16 mai 2016 à 16 h 15 min
    Permalink

    Le facebook by blackberry (avant derniere version) fonctionne toujours (même si l’appli se ferme intempestivement sur certaines publications). Avec ancienne appli F5, on accède à l’ensemble des fonctionnalités. – Via B-FR

    Répondre
    • 16 mai 2016 à 18 h 43 min
      Permalink

      Je confirme que facebook for blackberry fonctionne j’ai aucun problème! 🙂 – Via B-FR

      Répondre
    • 17 mai 2016 à 13 h 29 min
      Permalink

      Mais c’est vrai que moi aux j’ai aucun problème avec le Facebook by BlackBerry… pourquoi avoir dit la fin du support ?? Je reçois tout : notifications, alertes, je poste etc etc. – Via B-FR

      Répondre
  • 17 mai 2016 à 18 h 48 min
    Permalink

    J’ai gardé facebook (l’original sans faire la dernière mise à jour) pour l’intégration au hub et j’ai face10 (version gratuite) pour le fil d’actualité. Cependant la version originale se ferme des que je l’ouvre et je viens de me rendre compte que j’ai loupé quelques messages. Vous pensez que c un bug ou ils obligent à faire la mise à jour ? – Via B-FR

    Répondre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :