John Chen BlackBery

John Chen confirme deux nouveaux smartphones BlackBerry pour cette année

Ce n’est plus un secret de polichinelle pour tout le monde, la firme canadienne BlackBerry proposera de nouveaux terminaux comme il a été répété à plusieurs reprises ces derniers mois. Bien que nous ne sachions pas si cela sera sous les systèmes d’exploitation BlackBerry 10 ou Android, le CEO, John Chen, a profité de la Conférence Milken Institute Global pour affirmer aux côtés de Brian Sullivan  de CNBC qu’il y aurait bien deux mobiles pour cette fin d’année. Devons-nous comprendre pour cette fin 2016 ?

John Chen BlackBery

Malheureusement, lors de cet échange John Chen n’a rien laissé transparaître sur les quelques caractéristiques que nous pourrions voir sur les futures smartphones BlackBerry et la discussion entre les deux hommes est restée centraliser sur ce qu’il a été dit lors du récent earnings call.

En outre, le Président Directeur a tenu des propos similaires tout en restant très affirmatif au micro de Bloomberg en y ajoutant une précision qui peut être importante. Lorsqu’il a évoqué « la fin d’année », il semblerait qu’il faisait référence à la fin de l’exercice 2017, c’est à dire le 28 février 2017.

A en croire les dires de John Chen, nous devrions voir deux smartphones BlackBerry entre les mois de septembre 2016 et février 2017. Peut-être un rapport avec les derniers rendus trouvés sur la toile..

Si vous souhaitez rester informés à tout moment sur l’actualité BlackBerry, rejoignez-nous sur nos différents supports et réagissez !




Il y a 5 commentaires

Ajoutez le vôtre
  1. Myk

    Ce cher Chen n’a t il pas annoncé vouloir prendre une décision sur l’avenir de la branche mobile pour.. Septembre???

    Non car si c’est le cas et que ça ne va pas mieux, cela voudrait dire que ses appareils ne verrons pas le jour ?!?!? – Via B-FR

  2. olive

    Il a intérêt à sortir ces mobiles avant les fêtes de fin d’année et ne pas faire la même erreur que pour le priv qui est sorti trop tard et pas en même temps dans tous les pays. Faire évidemment de la pub partout


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.