John Chen confirme deux nouveaux smartphones BlackBerry pour cette année
Ce n’est plus un secret de polichinelle pour tout le monde, la firme canadienne BlackBerry proposera de nouveaux terminaux comme il a été répété à plusieurs reprises ces derniers mois. Bien que nous ne sachions pas si cela sera sous les systèmes d’exploitation BlackBerry 10 ou Android, le CEO, John Chen, a profité de la Conférence Milken Institute Global pour affirmer aux côtés de Brian Sullivan de CNBC qu’il y aurait bien deux mobiles pour cette fin d’année. Devons-nous comprendre pour cette fin 2016 ?
Malheureusement, lors de cet échange John Chen n’a rien laissé transparaître sur les quelques caractéristiques que nous pourrions voir sur les futures smartphones BlackBerry et la discussion entre les deux hommes est restée centraliser sur ce qu’il a été dit lors du récent earnings call.
En outre, le Président Directeur a tenu des propos similaires tout en restant très affirmatif au micro de Bloomberg en y ajoutant une précision qui peut être importante. Lorsqu’il a évoqué « la fin d’année », il semblerait qu’il faisait référence à la fin de l’exercice 2017, c’est à dire le 28 février 2017.
A en croire les dires de John Chen, nous devrions voir deux smartphones BlackBerry entre les mois de septembre 2016 et février 2017. Peut-être un rapport avec les derniers rendus trouvés sur la toile..
Si vous souhaitez rester informés à tout moment sur l’actualité BlackBerry, rejoignez-nous sur nos différents supports et réagissez !
- Notre application BlackBerry 10 B-FR : ICI
- BBM Channel : C00107F05
- Twitter : @BlackBerryFR
- Facebook : J’aime BlackBerry-FR
- Instagram : BlackBerryFR
- YouTube : BlackBerryFR
- Forum : BlackBerry-FR
Ce cher Chen n’a t il pas annoncé vouloir prendre une décision sur l’avenir de la branche mobile pour.. Septembre???
Non car si c’est le cas et que ça ne va pas mieux, cela voudrait dire que ses appareils ne verrons pas le jour ?!?!? – Via B-FR
Il a intérêt à sortir ces mobiles avant les fêtes de fin d’année et ne pas faire la même erreur que pour le priv qui est sorti trop tard et pas en même temps dans tous les pays. Faire évidemment de la pub partout
Oui on lui souhaite de progresser dans la compréhension du marketing et de la vente…mais il part de très bas !
‘Power player in tech’ ? C’est une blague?
[…] firme canadienne ne se cache plus sur l’avenir des smartphones BlackBerry et nous savons que le CEO John Chen a confirmé qu’il y aurait deux nouveaux mobiles dans les prochains mois. Bien qu’il faut être encore prudent sur les dénominations, GFXBench Benchmark a réussi […]