BlackBerry-Priv-Noreve

Gagnez une housse en cuir Noreve pour votre BlackBerry Priv

Nous vous avons présenté les 2 modèles de housses en cuir Noreve pour BlackBerry Priv, si vous n’avez pas encore choisi de protection pour votre smartphone ou que l’envie vous prenne de changer pour l’un de ces 2 modèles, afin de vous remercier de votre fidélité, nous vous offrons la possibilité de gagner l’une de ces 2 housses.

BlackBerry-Priv-Noreve
Pour participer au concours, rien de plus simple, il vous suffit de nous laisser un commentaire sur cet article en précisant celle qui irait le mieux avec votre BlackBerry Priv, et de vous abonner à tous nos réseaux sociaux (ci-dessous).

Le concours commence aujourd’hui dimanche 1er mai 2016, et prendra fin dimanche 22 mai 2016 à 23h59. Ce concours est ouvert à toute personne majeure et résidant en France métropolitaine. Une seule participation par foyer sera prise en compte.

Le gagnant de la housse sera sélectionné par un tirage au sort électronique et annoncé sur le Blog la semaine qui suivra la fin du concours. Le gagnant sera contacté par mail ou BBM afin de lui faire parvenir dans les plus brefs délais la housse de son choix.

Bonne chance à toutes et à tous !!!

Pour rester informé où que vous soyez et à tout moment sur l’actualité BlackBerry, rejoignez-nous sur nos différents supports et réagissez !



Il y a 14 commentaires

Ajoutez le vôtre
  1. Marylou

    Ayant acquis un priv et l utilisant sans protection depuis le début, cette étui pourrait être le parfait habit pour mon téléphone.Merci à tte l équipe pour ce concours, en espérant être chanceuse. Bonne continuation à tous

  2. Yves

    Et moi qui possede un Passeport bbery, j’ai gagné quoi? Le droit de le f… à la poubelle depuis qu’on sait qu’il est obsolète ? – Via B-FR

    • kldsmnfasmdnlola

      il était écrit dès le départ en 2011/12 que quand bb a commencé a travaillé sur bb10 que c’était une erreur. Au lieu d’aller directement sur de l’Android, les dirigeants de l’époque n’en ont fait qu’à leur tête. Les developpeurs leurs avaient pourtant dit de ne pas rester dans un format propriétaire. Maintenant on connait le résultat et si Chen avait été CEO en 2011 de bb et bien la société serait dans la cours des grands.

      Allez Chen —> Go … Garde bb&à pour les nostalgiques et met leur à jour le Runtime Android comme ça ils sont contents et occupe-toi d’Android.

  3. markkus

    Gagner une housse parmi X joueurs ça fait vraiment radin comme offre ! Ils devraient offrir des téléphones, au moins ça leur ferait de la pub ?


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.