Le BlackBerry Passport est-il waterproof ?

Le constructeur coréen Samsung vient d’officialiser son dernier fleuron le Samsung Galaxy S7. Parmi ses caractéristiques, il y en a une que je ne trouve pas forcément essentielle mais qui peut être utile, c’est la capacité de l’appareil à résister à l’eau.

BlackBerry-Passport-Black-White-Silver-edition

Un internaute a décidé de vérifier les dires du géant coréen en mettant à l’épreuve le S7. Sauf, que ce terminal ne va pas réaliser le test seul, puisque l’internaute va également mettre à l’épreuve un BlackBerry Passport. Il est à noter que le constructeur canadien n’a jamais vanté la résistance de ses produits à l’eau.

Cette vidéo va vous démontrer que le Passport est également résistant à l’eau puisque l’appareil ressort fonctionnel à la fin du test.

Je vous laisse découvrir cette vidéo. Personnellement, je ne réaliserai pas ce test avec le mien. N’hésitez pas à partager votre sentiment sur l’eau et les smartphones dans les commentaires.

Vous aimez nos news au sujet de la marque BlackBerry et vous souhaitez rester informés à tout moment, rejoignez-nous sur nos différents supports et réagissez !

15 pensées sur “Le BlackBerry Passport est-il waterproof ?

  • 20 mars 2016 à 22 h 13 min
    Permalink

    J ai fais tombe le BB porshe design dans l eau et je peus attester quil est waterproof!

    Savez vous d ailleurs quand va sortir le 9984?

    Répondre
    • 21 mars 2016 à 6 h 56 min
      Permalink

      Bonjour,

      Pour l’instant aucune date n’a fruitée, ni même de nouvelles photos. Il se peut fortement qu’il ne sorte jamais…

      Désolé, mais c’est le peu d’informations en notre possession…

      Répondre
  • 20 mars 2016 à 22 h 40 min
    Permalink

    Ça fait longtemps que les Xperia de Sony sont étanches… Mon Z3 est étanche, je n’en dirai pas autant de mon Z10…😊

    Répondre
  • 21 mars 2016 à 0 h 46 min
    Permalink

    Le téléphone très certainement mais par contre la société prend l’eau de partout 😀

    Répondre
  • 21 mars 2016 à 6 h 52 min
    Permalink

    C est bien sur ce site tu peus tjs poser une question jamais de reponse …

    Répondre
  • 21 mars 2016 à 11 h 22 min
    Permalink

    Le mien me sert de plaque de cuisson aussi. Misère, ce que les gens recherchent, c’est navrant.

    Répondre
  • 21 mars 2016 à 12 h 15 min
    Permalink

    Et pourtant BlackBerry prend l’ eau…. c’est JC qui n’ est pas étanche. – Via B-FR

    Répondre
  • 21 mars 2016 à 12 h 51 min
    Permalink

    Le mien me sert de plaque de cuisson aussi. Misère, ce que les gens recherchent, c’est navrant.

    Répondre
  • 21 mars 2016 à 22 h 51 min
    Permalink

    Blackberry supplie facebook de ne pas abandonner son système d’exploitation mobile. Numerama remarque que le constructeur en appelle même ses utilisateurs à se manifester sur les réseaux sociaux en utilisant le mot clé #ILoveBB10Apps. En effet, l’intérêt des développeurs envers Blackberry ne fait que décroitre. Facebook avait annoncé il y a quelques semaines ne plus mettre à jour son application, ni sa petite sœur WhatApps.

    Dans un communiqué publié en ligne jeudi dernier, le constructeur avait déclaré : « Nous sommes très déçus de leur décision, étant donné que beaucoup d’utilisateurs adorent ces applications. Nous allons négocier dur pour que Facebook et WhatsApp changent d’avis, mais pour l’instant, ils ont pris leur décision. » Ce choix radical de Facebook s’explique : Blackberry OS ne pesait que 0.3% du marché en 2015, contre 4.9% en 2012. Le cabinet IDC prévoie même la disparition de l’ancien géant en 2019. – Via B-FR

    Répondre
  • 22 mars 2016 à 17 h 05 min
    Permalink

    Blackberry devrait utiliser leur tresorerie pour assurer les applis au lieu de racheter leurs actions pour les detruire… et pleurer en faisant intervenir leur clients… c’est vraiment que de la com. (mauvaise au demeurant) de la part de blackberry qui n’a jamais mis a jour une appli facebook digne de ce nom. Resultat previsible de cette demande de twitter que l’on aime les applis BB10: relativement peu de personnes enverront un message et blackberry dira alors: vous n’avez pas suivi… ce n’est plus de notre faute… bref… ils n’assument pas l’abandon de leur propre OS. – Via B-FR

    Répondre
  • 22 mars 2016 à 17 h 50 min
    Permalink

    Ils sont de plus en plus ridicules, ils peuvent bien faire des offres sur leurs mobiles bb10 ils ne valent déjà plus rien. Ils savaient pourtant que les applications étaient le nerf de la guerre…

    Répondre
  • 2 avril 2016 à 7 h 01 min
    Permalink

    Je m en fou des dossiers inutiles comme qu il soit waterproof Parler des choses vraiment importante pour les utilisateurs de blackberry. – Via B-FR

    Répondre
  • 14 avril 2016 à 19 h 44 min
    Permalink

    Se que je viens de voir sur internet la police Canadienne à réussie à déchiffrer le cryptage des téléphones Blackberry comme d’habitude JCHEN à donner la clé du cryptage chose que aucune marque aurait fait tout sa et confidentiel c’est comme par exemple si votre Docteur donne votre dossier médicale à la police non c’est du secret professionnel je trouve sa inadmissible et inacceptable de la part JCHEN.
    Et que vont penser les clients de Blackberry pas de confiance en la marque après ont dit sécurité tu parles. – Via B-FR

    Répondre
  • 15 avril 2016 à 7 h 04 min
    Permalink

    Si c’est vrai c’est scandaleux…car il trompe ses propres clients en leur disant qu’il vend les téléphones les plus sécurisés du monde !

    Là si c’est confirmé, c’est peut-être le coup de grace pour Blackberry ? Il faut laisser à Apple son courage à protéger officiellement la confidentialité des possesseurs d’ I phone.

    Si ça continue je vais finir chez Apple, moi qui résistait depuis des années…

    Répondre
  • 15 avril 2016 à 19 h 08 min
    Permalink

    De toute façon il n’y a plu de sécurité du côté de Apple et Blackberry car le FBI à payer des Hackers pour pirater l’Iphone et pour Blackberry c’est dans le cadre d’une enquête.
    Mais mêmes sa ne se fait pas et puis pour l’image de la marque Blackberry JCHEN you are CRAZY et ne vous etonnez pas que personne n’achete vos téléphone soit disant sécuriser je devait acheter Blackberry Passport neuf à type demain et ben la je vais renoncer et dire la vérité Non je ne le ve plu c’est vraiment dommage moi qui était si fidèle à la marque BBRY et de voir que lle se fou de notre geule sa oui c claire à 100% – Via B-FR

    Répondre

Laisser un commentaire