Twitter BlackBerry 10

Les nouveautés de Twitter v10.5 pour BlackBerry 10

Au regard des utilisateurs de smartphones sous un système d’exploitation concurrent, il aura fallu du temps à la société canadienne de nous proposer une mise à jour de l’une des applications les plus utilisées sur nos mobiles BlackBerry 10, en l’occurrence, Twitter.

Twitter BlackBerry 10

Bien que certains se sont certainement dirigés vers une application tierce proposant les dernières nouveautés tant attendues sur la native, BlackBerry sort de son sommeil pour offrir à ses clients une nouvelle version de Twitter. Et qu’en est-il exactement ?

Nouveautés de la version 10.5 :

  • Visibilité des images animées (GIF)
  • Visibilité des vidéos publiées
  • Fonction Mute :  Arrêt possible de l’affichage de Tweets de certains utilisateurs
  • Aperçu des Emojis dans la composition d’un Tweet
  • Nouvelle interface pour la composition d’un Tweet
  • Affichage du contenu web dans le Tweet

Malheureusement, si vous souhaitiez voir une application Twitter à l’image de celle de vos amis disposant d’un mobile de marque différente, comme la possibilité « d’aimer un Tweet via un coeur » au lieu de le mettre en favori grâce à l’étoile, il vous faudra encore attendre..

Toutefois, si les nouveautés précitées ci-dessus vous tiennent à coeur, dirigez-vous vers BlackBerry World et télécharger la dernière mise à jour de Twitter pour les terminaux BlackBerry 10.

Si vous souhaitez rester informés à tout moment sur l’actualité BlackBerry, rejoignez-nous sur nos différents supports et réagissez !



Il y a 3 commentaires

Ajoutez le vôtre
  1. Antoine Nickel

    « BlackBerry sort de son sommeil pour offrir à ses clients une nouvelle version de Twitter. »
    Cette application est développée par Twitter eux-mêmes et non pas par BlackBerry, à ce que je sache !
    Ou je n’ai pas compris le sens de cette phrase, auquel cas mea maxima culpa !


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.