Mise à jour Android de sécurité pour le BlackBerry Priv

Bien que les avis divergent sur le dernier né de la firme canadienne, cela n’a pas empêché pour certains de se procurer le BlackBerry Priv. Comme prévu, il semblerait pour les mobiles libre de tout opérateur et autres proposés par ces derniers, BlackBerry libère une nouvelle mise à jour de sécurité mensuelle pour le terminal coulissant sous Android.

Mise à jour Sécurité android BlackBerry Priv

Comme le conseille le fabricant de Waterloo, la mise à jour minime (17,2Mo) est nécessaire afin de bénéficier des dernières améliorations utiles (sécurité et productivité) pour le bon fonctionnement du BlackBerry Priv. Afin de réaliser la mise à jour sereinement, nous vous proposons un tutoriel pour obtenir cette nouvelle version :

  • Connexion requise à un réseau WiFi avant de télécharger la mise à jour afin d’éviter les coûts de transfert de données inutiles.
  • Recherche de la notification de la  mise à jour via le centre de notification du téléphone que vous pourrez retrouver dans les Paramètres -> À propos du téléphone -> Mise à jour du système puis en cliquant sur « Check for Updates ».
  • Choisir de télécharger. La mise à jour sera effectuée en arrière-plan sans que vous soyez gênés pour l’utilisation de  votre Priv.
  • Redémarrage nécessaire le téléphone Android pour conclure le processus d’installation.

Si vous êtes détenteur d’un BlackBerry Priv, nous vous invitons à partager votre expérience sur notre forum.

Vous aimez nos news au sujet de la marque BlackBerry et vous souhaitez rester informés à tout moment, rejoignez-nous sur nos différents supports et réagissez !

Stéphane PAYET

BlackBerry User/Addict. Rédacteur du Blog Ma tâche est de vous faire partager les dernières News BlackBerry. Twitter : @BerryOM974 BBM Channel : - Marseille Football C001959D1 - BlackBerry Sports Elite C00120554

2 pensées sur “Mise à jour Android de sécurité pour le BlackBerry Priv

  • 13 mars 2016 à 18 h 44 min
    Permalink

    Si le prix baisse il me tente bien. Reste à savoir si il réagit bien au système Android qui a besoin de puissance pour ne pas ralentir, bouffer de la batterie, et bien d’autres choses. . En gros l’optimisation logiciel à vérifier. J’attends de l’avoir en main pour tester et vérifier tout ça. J’attends aussi une baisse de prix surtout. Autre chose qui va me manquer c’est la gestuelle de BlackBerry 10 par rapport à Android. La sécurité aussi mais plus le choix avec Android et Google qui ne cherche qu’à vendre les données privées de ses utilisateurs. – Via B-FR

    Répondre
  • 18 mars 2016 à 12 h 23 min
    Permalink

    Excellent téléphone avec une rom android (quasi) stock, 3 mois que je l’utilise et je ne changerais plus de smartphone pour au moins les 2 prochaines années alors que l’année dernière j’avais changer 3 fois de mobile, quand au Priv il est véloce, l’autonomie est bonne 1 jour et demi en utilisation normal, caméra de très bonne qualité ce qui n’avais jamais été vu sur du BB, et les seules app préinstaller par BB (DTek, BB hub, BBM, Password Keeper) fonctionne très bien et ne ralentissent en aucun cas l’appareil, les maj mensuelles de sécu sont bien au rdv, quand à la maj vers Android 6, elle devrais bientôt arriver, en tous cas je suis très satisfait que BB se soit ouvert à Android et qu’il y aura de nouveaux modèles dans les mois et années à venir

    Répondre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :