ios-bbm-pingit

Nouvelle option de paiement dans BBM (BlackBerry Messenger)

BlackBerry Messenger (BBM) accueille une nouvelle façon de transférer de l’argent à l’un de ses contacts utilisant la célèbre messagerie instantanée du constructeur canadien. Il s’agit de Pingit de la banque Barclays. Ce service de paiement mobile n’est pas inconnu pour les utilisateurs anglais, puisque ce système a été l’un des premiers système de paiement mobile de personne à personne au Royaume-Uni.

ios-bbm-pingit

Pingit de Barclays, relie votre compte bancaire à votre numéro de téléphone mobile – et maintenant BBM. Avec elle, les individus et les entreprises peuvent lancer des transferts de paiement mobile à l’autre en quelques secondes. L’application est à télécharger gratuitement sur les appareils Apple, Android et Windows.

BBM est en train de devenir une plate-forme leader de messagerie sécurisée pour les paiements, et Pingit est le dernier ajout à la gamme d’offres d’argent mobile. Il existe déjà dans BBM : BBM Money en Indonésie; les paiements par PayPal au Canada, en France, en Allemagne, en Italie, en Afrique du Sud, en Espagne, au Royaume-Uni et aux États-Unis; Interswitch Ltd au Nigeria; et maintenant Pingit au Royaume-Uni.

Une fois que vous ajoutez votre BBM ID comme un ID lié à Pingit, vous pouvez lancer la transaction directement depuis une conversation BBM, comme vous le feriez pour envoyer une photo ou un autocollant. Le contact verra une notification de transfert d’argent dans la conversation. Il suffit ensuite d’entrer pour chaque intervenant son mot de passe sécurisé pour autoriser la transaction. L’émetteur recevra une notification BBM pour confirmer que le paiement a été traité dans leur compte Pingit.

android-bbm-pingit

La firme de Waterloo est heureuse d’intégrer Pingit à BBM en partie parce que Barclays est une banque internationale, et elle penche sur les possibilités d’apporter ce service à d’autres marchés BBM dans le monde entier. BlackBerry prévoit également de continuer à élargir son offre de paiement en ajoutant d’autres applications mobiles.

Vous aimez nos news au sujet de la marque BlackBerry et vous souhaitez rester informés à tout moment, rejoignez-nous sur nos différents supports et réagissez !




Il y a 5 commentaires

Ajoutez le vôtre
  1. farid tergou

    BONJOUR, VOILA J’AI UNE TABLETTE BLACKBERRY PLAY BOOK OS 16GB DEVICE PIN 502611B9 PLATFORM VERSION 2.1.0.1917 NE CONNECTE AVEC LE WIFI J’AI ESSAYER PAS MAL DES FOIS MAIS EN VAIN SVP AIDER MOI POUR RÉSOUDRE CE PROBLÈME.

  2. Tiguancarat87

    Bonjour, même problème et j’ai trouvé la solution : il faut ouvrir BBBRIDGE sur le smartphone et lancer la recherche manuelle. Il faut que le Bluetooth des appareils soit allumé – Via B-FR


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.