maj-securite-android-blackberry-priv2

BlackBerry déploie la Mise à Jour de Sécurité Android de février pour le Priv

En ce premier jour du mois de février, BlackBerry n’a pas tardé à déployer la Mise à Jour de Sécurité Android mensuelle pour le BlackBerry Priv. Pour le moment, le bulletin de sécurité n’a pas encore été publié, nous n’en savons pas plus sur les failles corrigées ni les patches qui sont intégrés.

maj-securite-android-blackberry-priv2

Si vous avez le BlackBerry Priv, il est fortement conseillé de télécharger et d’appliquer cette mise à jour (estampillée AAD444). Comme lors de chaque mise à jour, tous les mobiles ne sont pas forcément concernés, cela dépend de votre opérateur et/ou de  l’endroit où vous avez acheté votre smartphone.

Mise à Jour du 01/02/2016 à 22h34 : Vous trouverez les détails du bulletin de sécurité ici : Base de Connaissance BlackBerry.

Si vous n’avez pas encore eu la notification qu’une mise à jour est disponible, vous pouvez vérifier si votre Priv est concerné. Rendez-vous dans les Paramètres et A propos du téléphone, puis Mise à jour du système, et enfin faites une recherche manuelle. Si vous ne voyez pas de mise à jour disponible, pas d’inquiétude, il est fort probable que cette dernière vous soit proposée des les jours ou semaines à venir. Comme pour chaque mise à jour d’OS, il est fortement conseillé d’effectuer une sauvegarde de votre Priv avant la mise à jour, de vous connecter à votre réseau wi-fi privé et de le connecter sur la prise secteur.

Venez en discuter sur notre forum dans le topic prévu à cet effet.

Pour rester informé à tout moment au sujet de l’actualité BlackBerry, rejoignez-nous sur nos différents supports et réagissez !




Il y a 4 commentaires

Ajoutez le vôtre
  1. Charly.q10

    HS, mais qqun sait quand orange va être réapprovisionne en priv? J’ai demandé à un vendeur en magasin cette semaine qui m’a gentiment dit de plus le déranger et en ligne la réponse est de regarder sur le site régulièrement. – Via B-FR


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.