logo-good-home-312×115

BlackBerry officialise la suite d’applications EMM Good Secure

C’est par l’intermédiaire d’un communiqué de presse, que l’entreprise canadienne BlackBerry a annoncé sa suite d’applications EMM Good Secure. L’objectif est de faciliter encore plus la gestion des périphériques d’une entreprise, et ce, quel que soit le système d’exploitation utilisé.

suites-update-slides-002

Cette suite d’applications inclue la sécurité, la gestion, la productivité et la collaboration, le tout dans une sécurité optimale. Associée au BlackBerry Entreprise Service 12 (BES 12), les utilisateurs pourront augmenter de manière accrue leur productivité.

Billy HO, vice-président des produits d’entreprise, a déclaré : « La suite d’applications EMM Good Secure offre des options simples et flexibles à déployer pour les clients à travers les dispositifs, les applications, les contenus et les données. BlackBerry a maintenant cinq suites de mobilité sur mesure pour répondre aux besoins actuels et futurs des entreprises de toute taille. Cette étape importante de l’intégration de Good propulsé par BlackBerry, vient moins de trois mois après l’acquisition finale, ce qui nous permet d’étendre notre leadership dans l’industrie et d’autres innovations sur le marché EMM. ».

La suite d’applications EMM Good Secure combine un large éventail de capacités de gestion, de sécurité, de productivité et de collaboration dans des combinaisons différentes et permettent un accès transparent aux données et aux applications, derrière le pare-feu ou dans le Cloud – à travers tout appareil mobile ou depuis la plate-forme, cela comprend :

  • La plate-forme de Gestion de Mobilité en Entreprise multi-OS, BES 12
  • Une plateforme sécurisée d’applications mobiles et de conteneurs Best-in-class Good Dynamics
  • Best-in-class MDM / MAM pour iOS, Android (y compris Android for Work et Samsung KNOX), BlackBerry, Windows 10 et Mac OSX
  • Tout-en-un Good Work et la collaboration de l’application e-mail
  • Good Share sécurise le partage de fichiers sur SharePoint, OneDrive et Box
  • Good Connect Enterprise, messagerie instantanée sécurisée pour les environnements Microsoft Lync et Cisco Jabber
  • Good Access, navigateur sécurisé avec le support SSO pour les applications web d’entreprise et les services de cloud computing
  • Déploiement d’applications ISV du large écosystème de partenaires de BlackBerry
  • Déploiement d’applications personnalisées développées et garanties par Good Dynamics
  • Synchronisation de fichiers de l’entreprise WatchDox et le partage (EFSS) y compris les capacités DRM complets et de la sécurité au niveau des fichiers
  • Identité et gestion des accès et des capacités d’étendre l’authentification à 2 facteurs pour les applications mobiles et d’utiliser l’appareil mobile comme un deuxième facteur pour accéder aux applications d’entreprise

Il vous est possible de consulter le communiqué de presse original en suivant ce lien.

Pour en savoir plus sur la suite d’applications EMM Good Secure, il suffit de cliquer ici.

Vous aimez nos news au sujet de la marque BlackBerry et vous souhaitez rester informés à tout moment, rejoignez-nous sur nos différents supports et réagissez !



Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.