BlackBerry OS 10.3.2

Bénéficiez d’une réduction de 15% sur le ShopBlackBerry

En pleine période de soldes, nous avons le plaisir de vous faire part d’une nouvelle promotion dans la boutique du fabricant canadien ShopBlackBerry.com. Bien que la tendance soit donnée au BlackBerry Priv, la compagnie de Waterloo continue son support pour ses terminaux BlackBerry 10 et nous nous permettons de vous faire savoir qu’une offre est actuellement en cours et cela pour une durée limitée.

BlackBerry-10-Z10-Q5-Q10-Q30-Passport-1

En effet, votre attention se portait soit sur un BlackBerry Passport, Classic, Leap mais vous hésitiez encore ! Voici peut-être une bonne occasion pour vous d’acquérir l’un de ces smartphones BlackBerry 10. Comment bénéficier de cette offre promotionnelle sur l’un de ces trois mobiles ? Tout simplement en insérant l’un des deux codes de réduction ci-dessous dans le champ « Code Promo » du site ShopBlackBerry lorsque vous aurez fait votre choix.

  1. oa7wmih9h
  2. wrm7wy44x

ATTENTION ! Chaque code est valable pour 15 achats et si l’un d’eux ne fonctionnent plus, faites-le savoir dans les commentaires, nous en proposerons d’autres jusqu’au  29 Février 2016 Minuit, la date d’expiration de cette offre de -15%.

NOTA : Tous les autres appareils BlackBerry 10 et PRIV sont exclus de cette offre.

Ces codes sont valables uniquement à travers ShopBlackBerry.com et ils peuvent être utilisés dans tous les ShopBlackBerry  tels que celui l’Italie, les Pays-Bas et l’Espagne sans oublier ceux du Canada, USA, Royaume-Uni, Allemagne et  France ! Par ailleurs, ces codes ne peuvent être combinés avec d’autres réductions ou offres.

Nous nous permettons de vous solliciter afin de partager à l’ensemble de votre entourage cette promotion ! Merci à vous !

Vous aimez nos news au sujet de la marque BlackBerry et vous souhaitez rester informés à tout moment, rejoignez-nous sur nos différents supports et réagissez !




Il y a 8 commentaires

Ajoutez le vôtre
  1. Jc

    La fin ou peut être pas, car c’est peut être une évolution du systèmes passant ainsi sous une forme app Android mais de la façon Jolla os, pas forcément Android mais un système juste entièrement compatible sans entrer dans un Android googleliser, pas que je n’aime pas google, non mais juste que cela fait du bien de rester optimiste à quelque espoire de voir cet os subsisté sous la forme d’un os alternive, un concurrent façon Jolla mais par BlackBerry

  2. lio33

    Bonjour et merci beaucoup pour ces infos. Je souhaiterai faire le grand saut en passant sur BlackBerry Passport. Je souhaiterais profiter à l’occasion de l’offre que vous annoncez, malheureusement les codes affichés ne fonctionnent plus. Avez-vous la possibilité d’en partager de nouveaux comme indiqué un peu plus haut. Merci à vous!

  3. Lion33

    Bonjour à vous et merci pour ces précieuses informations. Je souhaiterais faire le grand saut et passer sur passport, malheureusement les codes réduction ne fonctionnent plus. En avez-vous d’autres à partager?


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.