BBM-BlackBerry-10-Classic

Mise à jour de BBM pour iOS et BlackBerry 10

A peine une semaine après la mise à jour de BBM déployée pour les utilisateurs BlackBerry 10 et Android, c’est au tour d’iOS de recevoir aussi sa mise à jour de l’application de messagerie BlackBerry Messenger en fin de semaine dernière.

MaJ-BBM-iOS-20151216

Cette mise à jour s’est accompagnée d’une nouvelle mise à jour pour BlackBerry 10 dans le BlackBerry World, sans qu’aucun journal de modifications ne soit publié. Concernant la mise à jour sur iOS, nous retrouvons les mêmes nouvelles fonctionnalités déployées sur Android et BlackBerry 10 afin de proposer la même expérience à tous les utilisateurs quelque soit la plate-forme utilisée, ainsi que la prise en charge du 3D Touch. Sur BlackBerry 10, je ne vois toujours pas la possibilité d’Aimer les publications dans le flux.

Si vous n’avez pas encore été notifié de cette mise à jour, il est fortement conseillé de vous rendre dans vos portails d’applications afin de profiter des dernières nouveautés et améliorations apportés à BBM.

BBM dans le BlackBerry World.

BBM dans le Google Play Store.

BBM dans l’AppStore.




Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.