BBM-mobile-holiday-shopping

Les fêtes de fin d’année propices à la publicité sur BBM

Les fêtes de fin d’année approchent à grand pas, et le marathon infernal des courses a, pour certains, déjà commencé. A tout juste un mois de Noël, nous profitons de notre temps libre pour peaufiner nos courses, liste de cadeaux, et notre mobile et notre outil idéal pour nous nos recherches d’idées cadeaux, nos commandes en ligne, et ce, où que nous nous trouvons. Le e-shopping n’a cessé de croitre ces dernières années à travers le monde, principalement en Angleterre, aux États-Unis et en Chine. BlackBerry a déjà lancé les festivités en proposant jusqu’à 15% de réduction sur une sélection de smartphones BlackBerry 10 de dernière génération dans le ShopBlackBerry.

BBM-mobile-holiday-shopping

La Fêtes des Célibataires en Chine, qui est une sorte de fête « anti Saint-Valentin », a pris de l’ampleur et devient de plus en plus populaire en Asie. Les célibataires profitent de ce jour unique pour se faire plaisir. Au cours de ces dernières années, ce jour est devenu le plus grand jour de shopping en ligne dans le monde selon Google. Les publicités et annonceurs suivent ce mouvement pour cibler au mieux les consommateurs. C’est ce qui a motivé l’entreprise canadienne d’intégrer une boutique en ligne dans BBM.

La messagerie instantanée BBM suit le mouvement depuis le mois de juillet de cette année en intégrant la publicité BBM dans le Fil/Flux d’informations. La publicité dans BBM a généré plus d’un milliard de vues en octobre, et devient de plus en plus plébiscité par les annonceurs.

BBM Money a été récemment mis à jour pour faciliter le transfert d’argent et être utilisé comme une carte de paiements ou effectuer des virements en Indonésie, qui est le deuxième pays qui connait une forte croissance du commerce électronique dans le monde. La firme canadienne travaille activement pour améliorer et étendre à l’échelle mondial le paiement en un clic. Toutes les grandes plateformes (Amazon, iTunes, …) qui ont facilité le e-commerce ont rendu populaires leurs produits et services.

En d’autres termes, le paiement en un clic, réduit les obstacles à l’achat et est un facteur infaillible pour augmenter les ventes. C’est pourquoi BBM met tout en œuvre pour ne pas manquer ce virage en proposant les outils nécessaires pour rester connecté avec ses marques favoris et profiter des moments de shopping à venir pour faciliter les paiements.

Source : Inside BlackBerry.




Il est 1 commentaire

Ajoutez le vôtre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.