Promotion ShopblackBerry BlackBerry

Black Friday : Bénéficiez de -15% sur le ShopBlackBerry

C’est les fêtes de Noël avant l’heure ! A partir d’aujourd’hui et ce jusqu’au 1er décembre prochain, profitez de la nouvelle offre promotionnelle sur le site ShopBlackBerry. En effet, la société canadienne BlackBerry propose une sélection de smartphones BlackBerry 10 sur lesquels vous pourrez obtenir une réduction de -15% pour la période du Black Friday.

Promo ShopBlackBerryBlack Friday

Valable sur l’ensemble des sites de ShopBlackBerry, la promotion ne concerne que les modèles suivants :

Lorsque vous vous dirigerez vers le site du ShopBlackBerry, vous noterez que la réduction est valable sur les trois couleurs du BlackBerry Passport, c’est à dire le Noir, le Blanc et le Silver Edition et en fonction du mobile.

En revanche, ne cherchez pas le Priv by BlackBerry sous Android, ce dernier ne figure pas parmi la liste de mobiles, la promotion est bel et bien pour certains terminaux BlackBerry 10.

Pour en savoir plus sur les divers tarifs, nous vous demanderons de consulter le site ShopBlackBerry pour les diverses modalités.

Vous aimez nos news au sujet de la marque BlackBerry et vous souhaitez rester informés à tout moment, rejoignez-nous sur nos différents supports et réagissez !



Il y a 13 commentaires

Ajoutez le vôtre
  1. REVEUR

    C’est bien beau un rabais de 15% (20% en Amérique), mais si c’est seulement pour se débarrasser des stocks de BB10, j’aime mieux attendre de voir s’ils laisseront tomber BB10. Je me suis fais avoir avec la tablette playBook, que j’avais achetée à rabais, et qui est tombée caduque l’année suivante. Je ne veux pas que cela m’arrive une autre fois!

      • REVEUR

        Je suis d’accord qu’il faut arrêter de faire des suppositions, toutefois, voici la réponse qu’un dirigeant aurait répondu à la question «BlackBerry va-t-il abandonner BB10 pour Android?» :Nous n’en sommes pas encore là, mais ça reste une éventualité à ne pas écarter. L’OS de Google représente une opportunité en or pour tout constructeur désireux d’augmenter sa part de marché. Et c’est également une opportunité pour Google qui profite ainsi de l’excellente réputation de BlackBerry dans le domaine de la sécurité.

        Vous pouvez lire l’article en entier sur le site Phonandroid : BlackBerry confirme : le Priv ne sera pas son seul smartphone Android

        P.S. Je souhaite personnellement que BlackBerry ne laisse pas tomber BB10.

        • Arnaud

          Certes pour l’instant c’est pas très clair dans leur stratégie mais pk pas deux OS? Un pour le monde des entreprises OS 10 qui est devenu mature et ne demande plus vraiment de maj majeure et l’os de google pour le monde grand publique. Wait and see. – Via B-FR

  2. P@pySG

    -15% ils se moquent du monde je trouve. Moi qui recherche un Classic, je vais encore patienter, car un téléphone qui a bientôt un an n’a pas le droit d’être encore aussi cher, tout comme le Passport. A cela si on ajoute l’éventualité d’un abandon de l’os 10, chose que je ne souhaite pas 🙁 – Via B-FR

    • thierry

      il n’y a plus de stock et la gestion se fait à flux tendu. Donc, la dépréciation se fait plus lentement. Si l’appareil ne se vend plus, tu ne le fabriques plus. C’est tout. Les blackberry avec 50% de réduction, c’est terminé. J’avais acheté mon Z10 300 euros alors qu’à la sortie, il était vendu 680 euros en Belgique. Ca, tu ne le verras plus. Compte max 20% pour vider les maigres stocks avant extinction. Remarque, à la place de Chen, c’est ce que je ferais. Les stocks de Z10 leur ont coûté une fortune.

      • REVEUR

        Je comprends. J’avais aussi acheté mon Z30 durant le black friday l’an dernier à 249,00$ can. Comme vous le dites, les stocks ne se renouvellent plus. C’est sans doute pour cela qu’en Amérique, le Z10 et le Q10 ne sont plus disponible depuis plus d’un an (dans le shop BlackBerry). Le passport rouge a aussi disparu il y a environ 2 ou 3 semaines. Alors, si je vous comprends bien, il ne faut pas s’attendre à une baisse de dernière minutes ce vendredi! Merci pour ce commentaire, je le trouve pertinent.

  3. REVEUR

    Les rabais sont maintenant terminés. La fin du Black Friday. Je ne sais pas si BlackBerry a fait de bonnes affaires cette année? Je n’ai pas vu beaucoup de «en rupture de stock», exception faite pour le Porsche Graphite et le Passport silver (au Kingdom), ce dernier lors de la dernière journée seulement. L’an dernier, il y avait eu beaucoup plus de «rupture de stock» lors de l’événement.


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.