BES12 Android Samsung Knox

BES12 facilite la sécurisation pour Android

Bien que le nouvel appareil coulissant Priv sous Android du constructeur canadien a divisé les fans, beaucoup pensent encore que la sécurisation de la plateforme mobile du géant américain Google reste impossible ou énigmatique.

BES12 Android Samsung Knox

A travers une vidéo, BlackBerry s’adresse au monde de l’entreprise en promotionnant son service BES12. Tout d’abord, elle pointe du doigt l’accroissement des malwares sur les mobiles Android à travers le monde. Grâce à l’appui de Samsung Knox, n’importe quel support fixe ou mobile  mais aussi le Cloud sont garanties d’une sécurité maximale avec les offres de BES12.

Avec les différentes prises en charge comme Android For Work et Secure Work Space, les données professionnelles comme personnelles seront traitées avec le plus grand soin quel que soit le mobile iOS, Android, BlackBerry et Windows Phone.

Je vous laisse regarder la vidéo promotionnelle ci-après :

Vous aimez nos news au sujet de la marque BlackBerry et vous souhaitez rester informés à tout moment, rejoignez-nous sur nos différents supports et réagissez !



Il y a 2 commentaires

Ajoutez le vôtre
  1. Oliver63

    On peut reprocher le manque de communication claire de John Chen et les moyens beaucoup plus faibles mis dans la comm que ses concurrents directs mais il semble quand même qu avec le créneau de la sécurité des datas mobiles et la sortie du Priv, Blackberry fait le buzz au sein des entreprises et peut revenir dans la course même si le gap paraît important. C est tout ce qu on leur souhaite. – Via B-FR


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.