Découvrez Theme Builder dans le BlackBerry World

Dernièrement je vous ai présenté l’application Visual Arts de l’éditeur Toysoft Development Inc qui vous permet notamment d’avoir un widget météo sur votre terminal BlackBerry 10. Aujourd’hui, je vous propose de découvrir une application légèrement similaire mais complémentaire, du même éditeur, qui s’intitule Theme Builder.

Theme Builder

De par son nom, je suppose que vous avez déjà une vague idée de l’objectif de cette application. Vous avez tout compris, Theme Builder, vous propose de créer votre propre thème pour votre appareil fonctionnant sous le système d’exploitation BlackBerry 10. Ce programme qui est simple d’utilisation, vous offre la possibilité de créer et de modifier l’icône de telle application, ou pour telle action. Par exemple, vous avez la possibilité d’avoir une nouvelle icône pour votre appareil photo, mais aussi une icône pour accéder directement à la création d’une entrée dans votre agenda.

Theme Builder2

Lorsque vous décidez de créer une icône, vous avez la possibilité de lui attribuer le nom que vous souhaitez. Une fois le nom choisi, il ne vous reste plus qu’à choisir sa représentation sous forme d’image. Deux choix possibles : soit vous sélectionnez une image personnelle, soit vous optez pour une des icônes intégrées dans l’application. Pour la dernière option, le choix est vaste car vous avez 10 catégories regroupant un nombre certain d’icônes dans chaque. Bref, la possibilité d’avoir le téléphone de monsieur Tout Le Monde avec cette application est très limitée.

Je vous l’ai écrit plus haut, cette application est complémentaire de Visual Arts. En effet, avec Visual Arts, vous pouvez avoir votre widget météo et créer des icônes invisibles, et avec Theme Builder vous avez la possibilité de personnaliser ces icônes. La combinaison des deux vous donne donc un smartphone BlackBerry 10 au look unique et qui vous ressemble.

Theme Builder3

Pour télécharger et découvrir Theme Builder, je vous invite à suivre ce lien. Je ne pense pas que vous soyez déçu si ce type d’application vous intéresse. En plus, comme avec toutes les applications de Toysoft, il n’y a quasiment aucun bugs. En tout cas, depuis que je l’utilise, je n’en ai pas encore rencontré un seul.

N’hésitez pas à partager votre avis sur Theme Builder dans les commentaires.

Vous aimez nos news au sujet de la marque BlackBerry et vous souhaitez rester informés à tout moment, rejoignez-nous sur nos différents supports et réagissez !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :