DCPW-Priv

Carphone Warehouse dévoile le Priv by BlackBerry

Bien que cela se passe hors de nos frontières, le slider Priv by BlackBerry est tout proche de la présentation officielle. Carphone Warehouse, qui a pignon sur rue en Angleterre, a publié sur sa chaîne YouTube une vidéo de présentation du mobile coulissant sous Android, le Priv by BlackBerry.

Carphone Warehouse Priv by BlackBerry Android Slider

Ne vous attendez pas à avoir plus d’informations sur les caractéristiques du mobile ou un éventuel prix. Carphone Warehouse fait une démonstration brève en nous dévoilant sous toutes les coutures le Priv mais aussi quelques séquences du système d’exploitation Android.

Selon les rumeurs, la firme canadienne BlackBerry devrait annoncer officiellement son premier terminal sous Android dans le courant du mois de Novembre. Toutefois et si ce n’est pas encore fait, découvrez la page de pré-enregistrement du site BlackBerry afin de recevoir les premières informations par email ou bien encore par le biais de celle de Carphone Warehouse.

Visualisez la vidéo promotionnelle du revendeur anglais

Vous aimez nos news au sujet de la marque BlackBerry et vous souhaitez rester informés à tout moment, rejoignez-nous sur nos différents supports et réagissez !




Il y a 10 commentaires

Ajoutez le vôtre
  1. BIO

    Le Hub vient d’etre devoile par l’equipe Blakcberry via leur compte you tube… Je vous laisse aller retrouver la vidéo, reçu pour ma part par Email, vu que je me suis inscrit aux infos…

  2. Keno9727

    Avec le clavier tactile de bb10, la possibilité d’envoyer des messages pin, camera frontal de 5mp, le hub, BlackBerry Protect, un équivalent BlackBerry Link, BlackBerry Virtual Expert, Les Interactions Avancé de bb10 et bien sûr les sonneries propre à BlackBerry plus surtout la Sécurité de BlackBerry !! Bah je le trouverais au top j’ai pas besoin d’une machine de guerre vu que j’utilise très peu d’application et je ne joue a aucun jeux vidéo – Via B-FR

  3. Ze bougnat

    C’est sûr que rien que comme ça, le Priv ne manque pas d’atouts pour séduire de nouveaux utilisateurs. J’espère qu’il y aura tout de même quelques bonnes surprises, comme le système de prédiction maison de BB, y compris sur le clavier physique tactile, ou tout éléments qui fait l’excellente ergonomie de BB10. Enfin, même comme ça il me manquerai l’essentiel : BB10. Et sinon, pour les grincheux de l’info, vous pourriez annoncer des fausses bonnes nouvelles, histoire de pas raconter la même chose que les autres blogs 😉 continuez comme ça. – Via B-FR

    • Totoche

      Le système de prédiction est en place et actif. On le voit sur la vidéo officielle de BlackBerry avec confirmation du clavier tactile comme le Passport pour swaper les mots vers le haut ou effacer un mot via un swap droite gauche.
      Du coup par contre, je ne vois pas l’intérêt d’avoir mis un clavier complet. Les 3 lignes du Passport suffisent avec la fonction tactile. Bizarre ce choix

  4. Rodolphe

    Sûrement du au format de l écran, qui n est pas carré, et donc le clavier doit être mécaniquement moins large, donc plus haut… ? – Via B-FR


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.