Le PRIV by BlackBerry obtient la certification Bluetooth SIG

L’arrivée du Slider PRIV by BlackBerry semble être en bonne voie après l’apparition des accessoires pour ce tout premier smartphone Android de la firme canadienne. Depuis le 7 octobre dernier, un autre confirmation vient renforcer la sortie du mobile grâce à l’obtention de la certification Bluetooth SIG. En se basant sur le document ci-dessous, le PRIV by BlackBerry sera officiel en trois modèles pour les diverses régions du monde :

PRIV by BlackBerry Android Certification Bluetooth

  • RHK211LW (STV100-1)
  • RHL211LW (STV100-3)
  • RHM181LW (STV100-4)

Cette validation pour le Bluetooth 4.1 dévoile également une information sur le système d’exploitation embarqué. Selon le numéro de version indiqué AAC235 par exemple, il s’agirait bel et bien d’un OS Android propre à BlackBerry et non d’une version Lollipop.

Nous devrions voir dans les prochaines semaines le bout du nez de ce smartphone coulissant  PRIV by BlackBerry.

Priv-By-BlackBerry-BTSig

Vous aimez nos news au sujet de la marque BlackBerry et vous souhaitez rester informés à tout moment, rejoignez-nous sur nos différents supports et réagissez !

Stéphane PAYET

BlackBerry User/Addict. Rédacteur du Blog Ma tâche est de vous faire partager les dernières News BlackBerry. Twitter : @BerryOM974 BBM Channel : - Marseille Football C001959D1 - BlackBerry Sports Elite C00120554

2 pensées sur “Le PRIV by BlackBerry obtient la certification Bluetooth SIG

  • 10 octobre 2015 à 11 h 43 min
    Permalink

    Propre à BlackBerry mais forcément Lolippop ou plus récent !!

    Répondre
  • 11 octobre 2015 à 23 h 17 min
    Permalink

    Stephane, merci de toutes ces infos. Certes passer chez Android n est pas le pied mais le problème N 1 de BB10: sa non compatibilité avec les applications, notamment métiers ou domotiques qui ne sont proposer que sous les deux OS Dinosaures IOS et Android. Par contre l info comme quoi il s agirait concernant le Priv d un Android revue par BB peut il nous faire penser à ce que ns retrouvions au moins le Hub et la célèbre gestion sécurisée et direct des emails qui font la force (outre le clavier Bien sur) d un smartphone BlackBerry ? Stephane une info? En tout cas ce Priv fait le buzz et peut espérer rivaliser notamment avec HTC et Windows Phone et graduellement reprendre une part de gâteau significative avant, et ce serait mérité, d ici 2 ans de revenir dans la course face au Iphone, et Samsung. – Via B-FR

    Répondre

Laisser un commentaire