BlackBerry Blend & WatchDox by BlackBerry CTIA Super Mobility Awards 2015

BlackBerry Blend & WatchDox by BlackBerry reçoivent un CTIA Super Mobility Awards 2015

Cette semaine s’est déroulée la conférence CTIA Super Mobility 2015 (Cellular Telephone Industries Association)  à Las Vegas où les professionnels du  mobile se sont donnés rendez-vous au Sands Expo. Parmi plus de 40.000 professionnels de l’ensemble de l’écosystème mobile, la firme canadienne était également présente. A cette occasion, BlackBerry s’est vu être décernée respectivement un Award pour BlackBerry Blend et WatchDox by BlackBerry.

BlackBerry Blend & WatchDox by BlackBerry CTIA Super Mobility Awards 2015

WatchDox est venu se placer à la plus haute marche dans la catégorie Sécurité et confidentialité Mobile, tandis que BlackBerry Blend s’est positionné en deuxième position dans celle des applications mobiles, Développement et plates-formes.

Une fois encore, BlackBerry conforte sa position dans le domaine de la sécurité mobile et l’innovation.

Découvrez la liste complète des récompensés lors du CTIA Supper Mobility Awards 2015.

Vous aimez nos news au sujet de la marque BlackBerry et vous souhaitez rester informés à tout moment, rejoignez-nous sur nos différents supports et réagissez !



Il y a 9 commentaires

Ajoutez le vôtre
  1. Ironlak.

    Très très bien cet article qui fait parler de Blackberry en première position devant samsung et microsoft et plein d’autre sa prouve que Blackberry tiens bien la route et à toute à y gagner petite a petit cet marque mobile deviendra l’une des meilleurs au monde. – Via B-FR

  2. Demba

    J’aurai aimé en optimiste comme toi mais BlackBerry a été l’un des tous meilleurs mais voilà Apple puis Android sont arrivés et là cette marque a disparu. Elle ne fait rien de visible pour retrouver le leadership. Tu es une marque t’as une distinction tu communiques sur cette distinction. S’il y avait pas cette appli personne d’entre nous aurait été courant de cette distinction. Et puis si c’était la sécurité que la majorité des gens recherchait BlackBerry n’aurait jamais perdu sa place. – Via B-FR

    • marc

      Tout à fait d’abord. C’est des trucs pro ça. Ca ne sert nullement la branche terminal – c’est ça qui nous intéresse en priorité, non? Se dire qu’on aura toujours un BB dans la poche dans un an ou deux? Des distinctions, oui, mais dans l’innovation grand public.

  3. Ironlak.

    Toi tu parles de avant mais maintenant Blackberry se remonte petit à petit et on fait l’aquisition de plein d’entreprise qui vont lui raporter beaucoup, tu te trompe Blackberry et mieux que Apple au niveau solidité et fiabilité pfffffff Android c pareil.
    Regarde moi j’ai un Blackberry q10 mon fils me la jeter du deuxième étages et il n’est pa casse il marche donc moi je donne 5 étoiles pour Blackberry.
    – Via B-FR

    • PODOLSKI

      Encore un mytho, on te lance ton Q 10 de 2 étages et rien il fonctionne nickel, tu te moques de qui. Les acquisitions de BB sont des entreprises orientées vers le monde pro, donc rien à voir avec la branche appareil qui était à 0,3 % de pdm , qui se rapproche de zéro à grand pas. Il n’y a pire aveugle que celui qui ne veut pas voire.

  4. Ironlak.

    Cet marque n’a pas disparu du tout elle et la devant nous toujour encore vivante et oui elle représente sa qualité ses services, sa solidité, comparer à ses concurents qui fond que du beaux à l’extérieur et rien à l’intérieur.
    Moi tout ses gens la réveillé vous y’a pas que Apple, samsung et toutes ses sous marque lowcost.
    Déjà à ma connaissance Sony arrette de créer des smartphones et se concentre plus sur la console de jeux, nokia et mort c microsoft qui prend sa place.
    Sa c’est des marque qui ont disparu. – Via B-FR

  5. Demba

    A aucun moment j’ai critiqué BlackBerry j’en ai un et j’en suis très satisfait mais là où on convainc notre entourage de la qualité de BlackBerry ça devrait être à BlackBerry lui même de mettre en avant toutes ces qualités. Je suis désolé mais à part un petit group de fan que nous sommes, plus grand monde (hors mis les pros) n’achète des blackberry à un moment donné le bouche à oreille n’est pas suffisant !
    Je vous mets au défit de parler des distinctions de l’article autour vous, personne ne sera de quoi vous parler et d’ailleurs sans b-fr on le serait pas non plus – Via B-FR

  6. Ironlak.

    Lol Mdr mais tu parles comme un livre à entendre tes phrases tu ne m’influence pas je ne suis pas un myto, ni un provocateur ni un gros chèrche merde, je parle de Blackberry en bien ont le sait tous qui ont perdu beaucoup ses derniers mois maintenant personne ne sait à l’avenir si Blackberry va s’ensortir ou pas tout monde pense differement avec leur avis personnel moi je suis la pour respecter tout le monde, respecte les émotions des autres, car si cela ne signifie rien pour toi, peut-être que cela signifie tout pour les autres. – Via B-FR


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.