Nouvelle version de Blaq le Client Twitter dans la BlackBerry Beta Zone

Pour ceux qui n’apprécient pas l’application native Twitter par le manque de nouveautés et qui se sont dirigés vers une autre application tierce telle que Blaq ou autre, une nouvelle version de Blaq est disponible à travers BlackBerry Beta Zone.

Blaq BlackBerry 10

Comme vous avez pu l’entendre Twitter a récemment évolué en enlevant la limitation des 140 caractères dans les messages privés. Kisai Labs a donc pris en considération cette nouveauté et l’a incluse dans la mise à jour Beta de Blaq, en dehors des autres améliorations suivantes :

  • Citation de Tweet : Publication et visibilité
  • Auto Tweet : Publication et visibilité
  •  Thème Auto-lite : adaptation automatique en fonction de votre environnement
  • Raccourcis clavier pour les tweets : Répondre = ALT + R ; Retweet = ALT + E ; Favori = ALT + F
  • Prise en charge de nouvelles langues : japonais, indonésien, tchèque
  • Corrections de notification push
  • Correction des connexions de notifications
  • Suppression de la limite de 140 caractères dans les messages directs

Néanmoins, l’équipe de développement met en garde les personnes qui souhaiteraient faire partie du programme de test. Kisai Labs veut avant tout des personnes motivées et une éligibilité sera requise pour bénéficier de la version Beta de Blaq.

Toutefois,  si vous êtes membre de la BlackBerry Beta Zone, vous pourrez essayer d’être parmi les présents d’une liste sélective pour apprécier les nouveautés de Blaq en la téléchargeant sur votre smartphone BlackBerry 10.

Vous pourrez également en faire l’acquisition à travers le store BlackBerry World (2,69€)

Vous aimez nos news au sujet de la marque BlackBerry et vous souhaitez rester informés à tout moment, rejoignez-nous sur nos différents supports et réagissez !

Stéphane PAYET

BlackBerry User/Addict. Rédacteur du Blog Ma tâche est de vous faire partager les dernières News BlackBerry. Twitter : @BerryOM974 BBM Channel : - Marseille Football C001959D1 - BlackBerry Sports Elite C00120554

Une pensée sur “Nouvelle version de Blaq le Client Twitter dans la BlackBerry Beta Zone

  • 9 septembre 2015 à 22 h 46 min
    Permalink

    Très prometteuse cette Maj, surtout pour les notifications, citations de tweets. Je trouve que Blaq est de loin le meilleur client Twitter ; L’officiel est pas mal mais à la traîne et Twittly je n’en parlerais même pas… – Via B-FR

    Répondre

Laisser un commentaire