BlackBery Venice Slider Evleaks

Le BlackBerry Venice débarquerait en Novembre chez les opérateurs américains

Depuis plusieurs semaines, certains d’entre vous sont à l’affût de la moindre information circulant sur le BlackBerry Venice. Malgré tout ce que nous entendons, celle qui persiste est la présence du système d’exploitation Android Lollipop dans un smartphone estampillé du logo et de la marque du fabricant canadien BlackBerry.

BlackBery Venice Slider Evleaks

Bien que quelques nouvelles révélations avaient été publiées récemment où nous découvrions un mobile équipé d’un appareil photo de 18MP, des rendus mis en ligne par CrackBerry révélaient des possibilités de compatibilité avec la plateforme Android Lollipop. Le compte Twitter @evleaks (que nous ne présentons plus) vient une énième fois semer le trouble en annonçant le slider BlackBerry Venice chez les opérateurs américains (Sprint, T-Mobile, AT&T et Verizon) pour le mois de Novembre prochain.

Bien entendu ces images ne vous sont pas inconnues. Celles publiées par @evleaks apportent davantage de détails sur la  forte présence de la plateforme mobile Android et du store Google Play associés à des caractéristiques de BlackBerry OS 10 comme le Hub.

Néanmoins, nous devrons attendre que la firme canadienne BlackBerry confirme ce qui est avancé à ce jour.

Vous aimez nos news au sujet de la marque BlackBerry et vous souhaitez rester informés à tout moment, rejoignez-nous sur nos différents supports et réagissez !




Il y a 16 commentaires

Ajoutez le vôtre
        • Myk

          Certes mais cela reste quand même bizarre de ne plus avoir de leak depuis fin Juin, alors qu’il sont à 10.3.2.272x. Qu’il n’y a plus de maj d’aucune Apps sauf bbm… qu’aucun bêta test de 10.3.3 n’a commancé, alors que sur le blog officiel ils annonçaient déjà travailler sur la 10.3.3….

          Et que l’appareil est clairement fait avec Samsung.

          Je suis vraiment contre l’idée d’android mais bon là je crois que c’est cuit – Via B-FR

    • Antoine Nickel

      Si je voulais un téléphone sous Android, y a belle lurette que j’aurais opté pour Samsung Galaxy ou autres.
      Si j’ai choisi BlackBerry, c’est pour ne pas me coltiner un Android ou un iOS.
      Je ne vois aucun intérêt à un BlackBerry sous Android, donc.
      Si je devais changer d’OS Mobile, ce n’est pas la marque qui comptera en premier, c’est d’abord les fonctionnalités et la stabilité.
      Je préfère encore un bon Windows Phone sur un bon Lumia qu’un BlackBerry sous Android.
      M. Chen n’a alors qu’à avouer publiquement : « Nous avons échoué ! BB10 est abandonné ! BlackBerry devient est un « sous-traitant » de Google et Samsung, au même titre que Wiko ».

  1. Panda_Bread

    Je suis bien d’accord sur la réfraction vis à vis de l’os de Google..
    BB10 est tellement agréable à l’usage.. – Via B-FR

  2. Faggia

    Pourquoi tant de haine mr chen?android,android,merde il y a d autre solutions.ne tuer pas bb10.bon et bien si les BlackBerry deviennent Android c est avec amertume que j irais ailleurs. Tiens si j allais voir ce que Microsoft va faire après le lumia930!.putain depuis le Bold 9700 je suis acros à BlackBerry fais chier merde!!!en plus le Venise il me plais bien.merde… – Via B-FR

  3. Benny

    J’ai 1mobil market pour avoir les quelques appli manquantes et ça me suffit mais de la a avoir les services google intégré qu’elle horreur sachant qu’au niveau sécurité s’est pas terrible. Imaginé en plus ceux qui ont créé des appli bb10, y a de grande chance qu’ils arrêtent et puis avoir forgé son image sur la sécurité pour avoir android au final, je comprend pas. – Via B-FR

    • Stéphane PAYET

      Je pense que si on annonce un BB sous Android .. il doit y avoir un minimum de choses proposé par BlackBerry lui-même .. Le fabricant va t-il se poignardé lui-même en s’étant forgé une réputation sur la sécurité?

  4. reveur

    Je ne suis pas contre le fait que BB utilise Android. Avec 0,3% du marché, quel est réellement le risque? Celui de nous perdre comme client? Nous sommes des fans de BB, mais croyons-nous que la compagnie pourra continuer à produire des cellulaires et être rentable avec seulement ce 0,3%? Si des BB sous Android ramènent des anciens utilisateur de BB qui ont quitté parce qu’il n’y avait pas assez d’applications, il me semble que cela pourrait aider la compagnie. Idéalement, ce serait que BB poursuive avec les 2 systèmes d’exploitation, du moins, pour nous ce serait très bien. Peut-être que je rêve…

  5. Jc

    Reveur, oui en dual-boot je suis d’accord, mais le problème est au final à long terme , est ce que blackberry va continuer à faire os 10 en alternance ou alors ils vont au fur et à mesure perdre leurs identités en ne faisant plus que de l’android. – Via B-FR

  6. michel

    bonsoir et quand en france le Venise je voie des gens avec des iphone et samsung mon directeur as blackberry 8520 et un samsung s5 je le voudrais bien ce blackberry Venise en mars 2016 je pourrais l acheter


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.