android tablette

Découvrez les solutions pour sécuriser Android avec Android Secured

Souvenez-vous il y a quelques semaines, des documents révélaient des enregistrements de noms de domaines androidsecured au nom de BlackBerry. Quand certains y voyaient BlackBerry vendre son âme au diable, on pouvait aussi deviner le travail de fond que réalise l’entreprise canadienne pour ajouter une couche sécurité sur tous les appareils, et notamment Android.

BlackBerry nous dévoile la mise en place d’un portail baptisé Android Secured Hub qui présente les différentes solutions permettant de sécuriser et administrer tous types d’appareils sous la plateforme mobile de Google.

android-secured

On y retrouve évidemment les solutions BlackBerry que sont : Android for Work, Secure WorkSpace ainsi que la suite Samsung KNOX intégré par BES12. Vous trouverez également sur ce portail des solutions maisons du petit robot vert ainsi que des exemples de mises en applications de ces dites solutions.

Si vous voulez en savoir plus sur les possibilités de sécuriser le système d’exploitation du robot vert, une seule adresse : Android Secured Hub.

Source : BlackBerry Business Blog.

Vous aimez nos news au sujet de la marque BlackBerry et vous souhaitez rester informés à tout moment, rejoignez-nous sur nos différents supports et réagissez !



Il y a 8 commentaires

Ajoutez le vôtre
    •  Y-G

      Ne pourrait on pas faire une page spéciale pour les pessimistes, les dépressifs, ceux qui se pensent victime d’un complot, les rageurs etc etc?? – Via B-FR

  1. Jc

    Juste une question, c’est moi ou il y a un sérieux problème par rapport à cette infos, cette news de blackberry, car c’est essentiellement une infos sur android donc ce serait plus orienté sur l’univers d’android que de blackberry donc pourquoi blackberry confirmerai une infos android alors qu’elle vient d’un autre univers, perso le rapprochement blackberry-android, mauvaise idée pour la crédibilité de l’entreprise, il aurait mieux fallut prendre windows phone et le sécurisé, car windows phone est mieux au niveau sécurité et confidentialité des données qu’android, je préfère donner mes infos perso à microsoft qu’a google XD. Qui aurez par hasards préfère un rapprochement vers windows plutôt que vers google ? – Via B-FR

    • JCcmoi

      Ce que je préfère, c’est que BlackBerry se fasse de l’argent même en sécurisant les autres OS pour continuer de nous offrir des Smartphones de qualité avec un OS stable et innovant.

  2. Ksim-Ibro

    Je veux que BlackBerry continue à Travailler sur BlackBerry 10, à fabriquer des nouveaux smartphones sous BB10 ainsi que leurs applications tout en faisant son commerce avec Android Windows ou Apple. Ce qui m’importe principalement c’est BB10. – Via B-FR


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.