BlackBerry Google Android BES12

Un nouveau partenariat entre BlackBerry et Google

La société canadienne BlackBerry et l’entreprise américaine Google sont tombées d’accord sur un nouveau « partenariat » dans le domaine professionnel afin de proposer une association avec le service BES12 (BlackBerry Enterprise Service) et Android 5.0 Lollipop tout en améliorant la sécurité.  Cette nouvelle « collaboration » devrait permettre une sécurité mobile accrue, une meilleure gestion des appareils et le déploiement plus facile des applications d’entreprise pour les appareils Android.

BlackBerry Google Android BES12

Les nouvelles fonctionnalités sont maintenant disponibles sur Android et BES12 qui permettront aux organisations d’entreprise d’être plus sécurisé ainsi que les données personnelles sur les appareils Android. Cela permettra d’apporter de nouveaux niveaux de cryptage basé sur les logiciels et d’assurer une intégration étroite avec Google Play™ dans le travail, une meilleure gestion  d’applications tout en offrant une cohérence pour l’utilisateur final et  l’expérience de la gestion dans l’ensemble de leur flotte Android.

Pour bien comprendre, grâce aux dernières nouveautés de BES12 et de la prise en charge des plusieurs OS,  BlackBerry veut offrir à ses clients d’entreprise la possibilité de travailler  avec différents systèmes d’exploitation mobile. En d’autres termes, la solution BES12 s’est améliorée pour intégrer plus naturellement les stratégies de déploiements telles Samsung Knox et Android for Work ou bien encore le Device Enrollment Program (DEP) d’Apple.

Bien que certains confirment déjà que BlackBerry va proposer des terminaux sous Android de part l’achat d’un nom de domaine, rien a été confirmé au sujet du BlackBerry Venice, le prochain smartphone coulissant.

Source : BlackBerry

Vous aimez nos news au sujet de la marque BlackBerry et vous souhaitez rester informés à tout moment, rejoignez-nous sur nos différents supports et réagissez !




Il y a 9 commentaires

Ajoutez le vôtre
  1. Hora

    C’est leur seul chance de s’allier avec google pour se remonter, dommage qu’avec bb10 y’a na pas beaucoup qui achète, moi je pense que sa va marcher.
    – Via B-FR

  2. Zero

    Moi je suis passé de Apple a samsung et aujourd’hui je suis chez blackberry je possède le Passport et je n’est jamais eu de blackberry et j’aime ça je découvre quelques choses de nouveau malgré la réputation qu’il ont je crois le monde se trope très beau produit fiable bb10 j’aime on dirait un mélange de Apple et androïde un os bien panser – Via B-FR

  3. Olive

    Ça va marcher pas de raison. John CHEN N’est pas si bête. Sauf si son rôle est de revendre BlackBerry mais je pense pas enfin j’espère pas. – Via B-FR

  4. michel

    depuis que blackberry est en os 10.3 j aie adoré le système j avais le premier blackberry en os10 le Z10 qui est très bien avant j avais maitenant le classic je vais rester avec blackberry surtous j aie telecharger le play store rein as dire tous est parfait un exemple on mais le gps en court de route on recoie une notification un simple glissement du doigt on regarde notre message sans couper le gps. je remercie blackberry les ingénieurs et le président de blackberry. bonne journne as vous – Via B-FR

  5. Aramess19

    Bonjour à tous je suis nouveau sur se forum et je suis un bleu concernant la manipulation du bb z10 que j’ai aquerie,ya deux mois à peut près et que j’apprécie. Je voudrais savoir s’il est possible de telecharger des applications sur appstore et si oui comment faire. Je vous remercie – Via B-FR

    • Stéphane PAYET

      Attetion à ne pas confondre entre Appstore (iOS), Google Play (Android) et BlackBerry World..
      BlackBerry 10 permet de télécharger des apps Android via des stores parallèles comme Amazon, 1Mobile, etc


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.