Le BlackBerry Dallas obtient une certification pour Singapour et la Malaisie

A l’heure actuelle où les rumeurs vont bon train, des confirmations se font à l’autre bout de la planète. En effet,  du côté de Singapour et de la Malaisie, le BlackBerry Dallas SQW100-4 (ou Oslo) a reçu respectivement une certification par  l’IDA et  par l’e-COM.

BlackBerry Passport Dallas Oslo

Après plusieurs spéculations autour de ce BlackBerry Dallas/Oslo, c’est bien un terminal BlackBerry 10 à clavier physique (similaire à son aîné le Passport) qui devrait voir le jour. Pour rappel de la petite histoire, les premières images nous montraient un mobile carré plus argenté reprenant des spécifications différentes.

IDA BlackBerry Dallas Singapour

eComm BlackBerry Dallas Malaisie

Pour le moment, nous pouvons conclure qu’il y a du mouvement du côté de l’Asie où les fans de la marque à la mûre disposeraient d’un smartphone lié à leur réseau mobile. Autre affirmation, le BlackBerry Dallas apparaît désormais sur le site indonésien e-POSTEL.

Nous verrons dans l’avenir, si un autre modèle SQW 100-x montre le bout de son nez afin d’être compatible avec d’autres parties du globe.

Vous aimez nos news au sujet de la marque BlackBerry et vous souhaitez rester informés à tout moment, rejoignez-nous sur nos différents supports et réagissez !

Stéphane PAYET

BlackBerry User/Addict. Rédacteur du Blog Ma tâche est de vous faire partager les dernières News BlackBerry. Twitter : @BerryOM974 BBM Channel : - Marseille Football C001959D1 - BlackBerry Sports Elite C00120554

Laisser un commentaire