BlackBerry Dallas-Oslo7

BlackBerry Dallas, BlackBerry Oslo, même combat ?

Si vous avez suivi l’actualité, vous n’êtes pas sans savoir que depuis quelques jours, il circule sur la toile, des photos d’un terminal connu sous le nom de BlackBerry Oslo. D’ailleurs, vous avez pu découvrir des images et des spécifications de ce dernier appareil. Mais, peut-être que certains d’entre vous ont entendu parlé d’un autre mobile, le BlackBerry Dallas.
Avec un tel nom vous rêvez peut-être à un appareil tout tactile venant remplacer le très bon mais vieillissant BlackBerry Z30. Ou bien encore, vous vous êtes dit que c’est le nom de code du très attendu Slider. Et bien…. Non ! Je suis désolé de briser vos rêves les plus insensés, mais le BlackBerry Dallas n’est autre que le BlackBerry Oslo. Ces deux noms de code représentent le même terminal en test. Cela a été confirmé par plusieurs sources.
Je sens bien votre immense déception, et donc pour vous consoler, je vous propose une nouvelle série d’images de ce BlackBerry Dallas-Oslo. C’est BlackBerrys.ru qui nous les a gentiment mises à disposition. Elles vont vous permettre de mieux voir certains détails de cet appareil qui pour l’instant, n’est officiellement pas annoncé par la firme de Waterloo. Vous verrez par exemple sur la deuxième photo, que c’est bien un terminal de test puisqu’il n’est pas parfaitement assemblé.

BlackBerry Dallas-Oslo

BlackBerry Dallas-Oslo2

BlackBerry Dallas-Oslo3

BlackBerry Dallas-Oslo4

BlackBerry Dallas-Oslo5

BlackBerry Dallas-Oslo6

BlackBerry Dallas-Oslo7

Vous aimez nos news au sujet de la marque BlackBerry et vous souhaitez rester informer à tout moment, rejoignez-nous sur nos différents supports et réagissez !



Il y a 2 commentaires

Ajoutez le vôtre
  1. Thib

    Sait-on s’il fera la même taille que le passport ? J’ai bien peur qu’il soit encore trop « atypique » pour séduire davantage de monde. L’idéal serait de faire un Classic plus fin avec le même clavier ultra intuitif que le Passport.


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.