50 copies gratuites de l’application Blaq pour BlackBerry 10

Si vous voulez découvrir une nouvelle expérience pour utiliser Twitter sur votre smartphone BlackBerry 10 car l’application native et officielle, même si cette dernière a beaucoup évolué, ne vous convient pas, il existe beaucoup d’applications tierces dans le BlackBerry World. Chacune de ces applications ont leurs spécificités et des interfaces utilisateur différentes. Parmi les plus connues et plus anciennes, il y a Blaq pour BlackBerry 10, cette dernière a la mention « Built for BlackBerry » car elle utilise les principes et la gestuelle native à l’écosystème BlackBerry 10.

Malheureusement la plupart de ces applications tierces sont payantes, car elles demandent beaucoup de travail et d’investissement de la part des développeurs. Si vous voulez tenter cette nouvelle expérience, nous vous proposons 50 copies gratuites de Blaq grâce au code promo ‘BLAQBBFR50‘.

Pour utiliser ce code promo, ouvrez le BlackBerry World, faites un swipe-bas (glisser vers le bas) à partir du haut de l’écran sur la page d’accueil du portail d’applications cliquez sur ‘échanger’ puis entrez le code.

Attention, il n’y en aura pas pour tout le monde, premier arrivé premier servi !!! Si vous laissez passer votre chance, vous pourrez toujours télécharger Blaq dans le BlackBerry World au prix de 2,69 € en suivant ce lien.

Vous aimez nos news au sujet de la marque BlackBerry et vous souhaitez rester informer à tout moment, rejoignez-nous sur nos différents supports et réagissez !

David Bensimon

#BlackBerry User & Addict, rédacteur pour BlackBerry-FR. #BlackBerry #Elite, pour vous faire partager le meilleur de l'actualité BlackBerry. BBM Channels : C000E6FB4 et C004292F6

14 pensées sur “50 copies gratuites de l’application Blaq pour BlackBerry 10

  • 29 mai 2015 à 17 h 51 min
    Permalink

    Je vous remercie beaucoup. Beau cadeau pour vos lecteurs ^^ – Via B-FR

    Répondre
  • 29 mai 2015 à 19 h 16 min
    Permalink

    Excellent, merci pour l’info. App téléchargé et installé 😉 – Via B-FR

    Répondre
  • 29 mai 2015 à 20 h 56 min
    Permalink

    A quoi sert cette application Blaq – Via B-FR

    Répondre
    • 29 mai 2015 à 21 h 17 min
      Permalink

      C’est une application pour Twitter… comme marqué dans l’article, 😉 – Via B-FR

      Répondre
    • 30 mai 2015 à 12 h 14 min
      Permalink

      C’est critique la – Via B-FR

      Répondre
      • 31 mai 2015 à 13 h 22 min
        Permalink

        Parfois, une application se suffit à elle-même ! Il n’y pas besoin d’en dire plus. Mais si tu insiste, rapide, fluide, prise en considération de la gestuelle BlackBerry, … Il est temps de faire un grand nettoyage au sein des personnes utilisant le forum. Ça en devient navrant. – Via B-FR

        Répondre
  • 29 mai 2015 à 23 h 05 min
    Permalink

    J’ai toujours utilisé l’app officielle car gratuite mais Blaq est tout simplement LA meilleure ! Merci bFR 😉 – Via B-FR

    Répondre
  • 30 mai 2015 à 12 h 37 min
    Permalink

    Merci beaucoup pour cette offre. C’est clair que l’application native a bien évolué depuis mais vous avez dit tellement de bien sur Blaq que du coup c’est l’occasion de tester. – Via B-FR

    Répondre
  • 31 mai 2015 à 18 h 35 min
    Permalink

    Juste un grand merci David bensimon, je ne l utilise pas encore, j attend mon classic pour pouvoir l utiliser, il arrive mardi et j ai vraiment hâte

    Répondre
  • 3 juin 2015 à 21 h 25 min
    Permalink

    Vraiment superbe avec les grandes vignettes. J’ai une petite question un peu bête. Lorsque je vais sur un profil, Blaq affiche les photos récentes. Comment on fait pour faire défiler l’ensemble des photos ( comme sur l’application officielle) merci d’avance.

    Répondre

Laisser un commentaire