value-BlackBerry bundle-group-2

Obtenez votre BlackBerry avec un pack d’accessoires

Une offre intéressante se déploie actuellement dans le ShopBlackBerry. Déjà en place sur la version nord-américaine, les futurs acquéreurs de mobiles BlackBerry 10 de dernière génération, c’est à dire les BlackBerry Passport, Classic et Leap auront la chance d’acquérir directement le terminal de leur choix avec un pack d’accessoires.

La firme canadienne se donne un seul mot d’ordre « La productivité » et pour l’entreprise le mobile n’est pas le seul outil. C’est pourquoi elle veut permettre aux utilisateurs de posséder tous les éléments qui les aideront au quotidien. Qu’il s’agisse d’un étui/housse, d’un chargeur secteur/dock ou film d’écran protecteur, le client pourra choisir le pack mobile et accessoires qui lui convient.

L’offre se décline en trois catégories que nous vous invitons à découvrir ci-dessous :

  • Le pack efficacité : Un mobile BlackBerry 10 + le dock Sync Pod + 2 films d’écran protecteur + un étui cuir Leather Pocket
  • Le pack puissance :  Un mobile BlackBerry 10 + le dock Sync Pod + un étui cuir Leather holster + un étui souple Soft shell + les chargeurs secteurs compatibles (Royaume-Uni, Europe)
  • Le pack Voyage : Un mobile BlackBerry 10 + le dock Sync Pod +  les chargeurs secteurs compatibles tous pays (Canada/USA, Royaume-Uni, Europe)

Bien entendu, le prix variera  selon le pack sélectionné et chaque ensemble est uniquement disponible qu’avec les BlackBerry Passport, Classic et Leap. Ces derniers sont libres de tous opérateurs.

En attendant que cette offre traverse l’Atlantique, pensez-vous que la proposition de BlackBerry est intéressante ? Laissez-nous vos réflexions dans les commentaires.

BlackBerry 10 Accessoires ShopBlackBerry

Vous aimez nos news au sujet de la marque BlackBerry et vous souhaitez rester informer à tout moment, rejoignez-nous sur nos différents supports et réagissez ! 




Il y a 3 commentaires

Ajoutez le vôtre
  1. Thierry

    il va falloir attendre l’impact tarif en euro, avec le change actuel, pour savoir si le cadeau ne se limite pas à deux films offerts pour un achat lié de l’ensemble… et si ce n’est pas le cas, alors good idea.. enfin, si on voit ces offres un jour sur l’hexagone.
    à suivre..


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.