Etuis-Coques-Kasestore-BlackBerry-Passport-

Concours : Les gagnants des coques Kasestore pour BlackBerry Passport

En début de mois, nous avons lancé le concours pour vous faire gagner une coque ou un étuis Kasestore pour votre BlackBerry Passport. Vous avez été nombreux à participer sur nos différents réseaux sociaux et nous vous remercions pour votre fidélité.

Les 4 gagnants du concours sont : Christophe (via le Channel BBM), Jennifer (sur Facebook), Sheppard (sur Twitter) et Céline (sur Instagram). Nous allons vous contacter dans les plus brefs délais afin de prendre vos coordonnées et ainsi vous faire parvenir au plus tôt vos coques et étuis Kasestore pour vos BlackBerry Passport. Merci à tous les autres participants d’avoir tenté votre chance.

Vous avez manqué ce concours ? Pas de panique, un nouveau concours devrait arriver dans les prochaines semaines avec d’autres surprises à gagner.

Vous aimez nos news au sujet de la marque BlackBerry et vous souhaitez rester informé à tout moment, rejoignez-nous sur nos différents supports et réagissez ! 



Il y a 10 commentaires

Ajoutez le vôtre
  1. Tiguancarat87

    Bonjour, ce serait bien un concours pour gagner un smartphone BlackBerry. En plus, cela permettrait d’augmenter le nombre « d’adhérents  » de BlackBerry…..aujourdhui, quand une personne change de smartphone, la majorité revend son ancien tél alors que s’il l’obtient gracieusement, il le donne à un proche. – Via B-FR

    • Stéphane

      L’idée est bonne mais n’oublions que BlackBerry-FR ne tient pas à acheter de potentiels lecteurs. Avant toute chose nous essayons de communiquer une passion à travers une marque où la plupart des gens se sont mis en tête qu’elle est déjà aux oubliettes 😉 – Via B-FR

  2. Jc

    Ouais et t’oublie de dire aussi que la majorité ont des smartphone tout neuf, d’un ans seulement et qui’l le revendent pour de la merdung S6 ou edges et connerie 6 plus ou de la merdroid ou merdows phone ou merdios…etc. – Via B-FR

  3. Tiguancarat87

    Bonjour, je n’ai pas dit d’acheter de la clientèle, et je suis tout à fait d’accord, c’est trop facile de faire du CA en l’achetant . La marque BlackBerry pour certains commerces est passée aux oubliettes, chez Boulanger par exemple, je voulais la playbook il y a un an et demi et le vendeur m’a dit que BlackBerry allait fermé donc impossible de la commander. Il a essayé de me vendre un Samsung et un ipad. Du coup direction la Fnac et la, aucun soucis, 5 jours après, je l’ai eu et le vendeur de la Fnac m’avait que j’avais raison de la prendre étant donné que j’avais un Z10.
    – Via B-FR

  4. Jc

    Ha ça c’est con maxime XD, tu participe, tu gagne et que dalles, la récompense d’avoir gagné, si t’as quand même un merci et un bravo, c’est déjà pas mal, hein ? XD – Via B-FR


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.