WatchDox BlackBerry

WatchDox devient la propriété de BlackBerry

BlackBerry et la sécurité c’est plus qu’une histoire d’amour. C’est un savoir-faire jusqu’à présent inégalé et une culture d’entreprise. Ainsi pour renforcer sa présence dans le milieu professionnel, le constructeur canadien vient d’acquérir la société WatchDox.

WatchDox offre à ses utilisateurs une couche supplémentaire de sécurité pour les espaces de stockage en ligne comme Box, Dorpbox, iCloud ou bien encore OneDrive. Cela le rend bien évidemment plus attrayant que ses concurrents pour les entreprises. Les employés de la société qui utilisent WatchDox peuvent ainsi synchroniser et partager des fichiers sur de nombreux appareils. Mais l’entreprise peut également agir sur ces fichiers en exerçant un contrôle de façon à savoir qui consulte ou modifie le fichier. Les informations peuvent être facilement transférées entre les terminaux tout en étant cryptées.

Ce n’est donc pas surprenant qu’une entreprise comme BlackBerry se soit intéressée à WatchDox. Le montant exact de la transaction n’est pas officialisé mais il avoisinerait les 150 millions de dollars. La firme de Waterloo va donc pouvoir offrir à ses clients d’entreprise un nouveau service, et ainsi parfaire son offre.

Cette acquisition est une excellente initiative de la part de BlackBerry. Elle va pouvoir asseoir un peu plus sa position dominante dans le monde de l’entreprise tout en étoffant sa gamme de service.

Vous aimez nos news au sujet de la marque BlackBerry et vous souhaitez rester informer à tout moment, rejoignez-nous sur nos différents supports et réagissez ! 



Il est 1 commentaire

Ajoutez le vôtre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.