images(1)_edit

CarePartners migre vers BES 12 accompagné de smartphones BlackBerry 10

L’annonce a été faite par l’intermédiaire d’un communiqué de presse, l’agence de soins infirmiers CarePartners, a choisi la solution d’entreprise BlackBerry Entreprise Service 12 (BES 12) et elle a accompagné cela avec des terminaux fonctionnant sous le système d’exploitation BlackBerry 10.

En plus de tout cela, l’agence a choisi CellTrak’s VisitManager qui permet aux partenaires en soins infirmiers de CarePartners, d’avoir directement sur leur appareil BlackBerry 10, les données du patient via un accès sécurisé. Il permet également de mettre à jour les dossiers des clients en temps réel, et les aide à gérer leurs rendez-vous et les changements d’horaires dans la journée.

Au sujet de cette migration, Barry Billings, vice-président de CellTrak Canada a déclaré : « Avec des milliers de personnel de soins de visites à domicile chaque jour, CarePartners très rapidement vu qu’ils avaient besoin d’une solution qui donne à leurs fournisseurs de soins accès pratique et sûr à l’information dont ils ont besoin et offre une approche plus intégrée à l’exploitation et à la gestion de leurs heures de service. Le partenariat avec BlackBerry nous permet d’offrir à CarePartners une connexion en temps réel à leurs données patient et de manière sécurisée de bout en bout, c’est un moyen d’augmenter leur productivité. »

Vous pouvez consulter le communiqué de presse original ici.

BlackBerry élargi avec ce partenariat son champ d’action en s’introduisant dans le milieu médical.

Vous aimez nos news au sujet de la marque BlackBerry et vous souhaitez rester informer à tout moment, rejoignez-nous sur nos différents supports et réagissez ! 



Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.