MaJ-BBM-Beta-10-8

Cacher vos Stickers avec la MàJ de BBM dans la Bêta Zone

Grâce à la dernière mise à jour de BBM tout juste déployée dans la Bêta Zone pour certains utilisateurs BlackBerry 10, les développeurs de la société canadienne ont introduit une nouveauté qui pourrait plaire à plus d’un utilisateur. Vous faite parti des grands consommateurs ayant acheté un nombre important de pack de Stickers BBM, mais au final vous ne vous servez au final que de certains d’entre eux, vous pouvez désormais cacher les packs de Stickers BBM que vous ne voulez plus voir apparaitre lors du défilement dans vos packs.

Pour cela, rien de plus simple, faites défiler vos Stickers BBM jusqu’à ce qu’apparaisse la petite icône de configuration:

BBM Cacher Stickers param

Il ne vous reste plus qu’à choisir les Stickers que vous ne voulez plus voir apparaitre :

BBM Beta cacher Stickers

Ne perdez plus l’historique de vos conversations à chaque mise à jour, dans les paramétrages BBM, activer l’option « Enregistrer l’historique du chat » puis cliquer sur le bouton « Sauvegarder maintenant » qui se trouve juste en dessous. Vous voilà maintenant à l’abri de perdre le fils de vos chats.

Autre petit évolution qui simplifie l’utilisation, lors d’un conversation avec vos contacts BBM, vous avez maintenant une icône pour lancer un appel audio et une autre pour lancer un appel vidéo.

BlackBerry en a profité également pour corriger quelques petits bugs qui avaient été introduits lors de la version précédente et remontés par le Bêta-testeurs. Si vous êtes inscrits à la BlackBerry Beta Zone et que vous faites parti de cette campagne de tests, ne perdez pas un instant pour mettre à jour BlackBerry Messenger !

Vous aimez nos news au sujet de la marque BlackBerry et vous souhaitez rester informer à tout moment, rejoignez-nous sur nos différents supports et réagissez ! 



Il est 1 commentaire

Ajoutez le vôtre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.