BlackBerry Passport Nillkin Case (4)

Test : Coque Frosted Shield Nillkin pour le BlackBerry Passport

Vous venez de recevoir votre BlackBerry Passport et vous ne savez pas quelle protection utiliser, c’est normal. Il existe différents types de protections que ce soit dans les coques ou les étuis. Ainsi, je vous propose le test de la coque Frosted Shield Nillkin pour le BlackBerry Passport.

C’est la première fois que j’utilise une coque de la marque Nillkin. Au déballage, on sent tout de suite qu’avec elle notre précieux sera bien protégé. En effet, vous pouvez un peu la tordre mais on s’aperçoit rapidement que pour la casser il faudra forcer.

BlackBerry Passport Nillkin Case (3)
BlackBerry Passport Nillkin Case (2)

Au touché,  elle est superbe je trouve. La texture s’apparente à celle du dos du BlackBerry Passport notamment l’intérieur de la coque. La partie extérieure est « quadrillée » de façon à ce que le téléphone BlackBerry 10 ne puisse pas déraper de votre main ou de l’endroit où il est posé. Et cela est très efficace.

La mise en place se fait très facilement et simplement et tous les orifices du Passport sont accessibles sans aucun problème. La saisie sur le clavier ou l’utilisation de l’écran n’est absolument pas perturbée. Bref c’est presque parfait.

IMG_20150411_133213 IMG_20150411_133220,IMG_20150411_133237

Je dis presque car j’ai quand même trouvé un petit point négatif à cette coque. Alors évidemment c’est un point plutôt personnel. Lorsque j’utilise mon Passport avec cette coque mon annulaire droit se place d’une telle manière qu’au bout d’un certain temps de saisie, je ressens une douleur et une marque dûe à la coque. Évidemment ce petit désagrément ne se ressent que si vous utilisez votre Passport de la même façon que moi. Sinon je n’ai rien à lui reprocher.

BlackBerry Passport

Cette coque Nillkin est disponible un peu partout sur le net. Pour l’acquérir, il vous faudra débourser en moyenne 15€. Pour moi c’est un excellent rapport qualité / prix. En plus, dans la boîte, vous aurez une protection d’écran. C’est un petit plus sympa.

BlackBerry Passport Nillkin Case (4)

Voici en résumé les points positifs et négatifs de cette coque :
Points positifs :

  • La solidité de la coque
  • Protection complète de l’arrière et des côtés
  • Tous les orifices et boutons sont accessibles
  • Le revêtement antidérapant

Points négatifs :

  • Arrête vive sur la tranche inférieure qui peut occasionner une gêne lors d’une saisie prolongée

Vous aimez nos news au sujet de la marque BlackBerry et vous souhaitez rester informer à tout moment, rejoignez-nous sur nos différents supports et réagissez ! 




Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.