BBM-10-8-Beta-Zone

BBM passe en version 10.8 dans la Bêta Zone

L’incontournable messagerie instantanée BlackBerry Messenger, ou BBM pour les initiés, passe en version 10.8 dans la Bêta Zone et apporte quelques nouveautés pour les utilisateurs sous BlackBerry 10. Cette version en test par une poignée d’utilisateurs membres de la Bêta Zone avant le déploiement dans le BlackBerry World permettra de découvrir en avant première ces nouveautés et de faire des retours.

La nouveauté principale de cette version est la possibilité de communiquer par mail avec une personne qui n’est pas dans vos contacts BBM et que cette conversation soit intégrée directement dans BBM. Cette nouveauté a cependant une limitation, elle ne pourra être testée et utilisée qu’entre 2 utilisateurs utilisant la même version de BBM. Ceci a pour avantage d’utiliser la puissance de BBM pour la partie messagerie instantanée sans que les contacts ne puissent en savoir plus sur les statuts ou profils de leur interlocuteur.

Cette nouvelle version fait également apparaitre dans la boutique BBM l’abonnement au « messages rétractables et à durée limitée« . L’abonnement vous permettra d’utiliser ce service de manière illimitée, sans quoi, vous serez limité à 3 messages rétractables ou messages à durée limitée.

Pour savoir si vous êtes éligible à ce programme de la Bêta Zone, lancez l’application sur votre BlackBerry 10.

Vous aimez nos news au sujet de la marque BlackBerry et vous souhaitez rester informer à tout moment, rejoignez-nous sur nos différents supports et réagissez ! 




Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.