BlackBerry App Generator

La fin de vie pour BlackBerry App Generator

Par le passé, toute personne, désireuse de créer sa propre application pour la plateforme canadienne que ce soit pour la tablette PlayBook ou les mobiles BBOS et BlackBerry, pouvait le faire grâce à BlackBerry App Generator. Cette possibilité fut réalisable grâce au partenariat entre la firme de Waterloo et Mippin.

Comme la restructuration de l’entreprise canadienne bat son plein et son engouement pour le monde professionnel, les personnes ayant utilisé BlackBerry App Generator ont reçu un mail aujourd’hui les notifiant que le service prendra fin le 29 mai prochain.

Découvrez ci-dessous le contenu du mail :

Voici ce que vous devez faire
Avant le 29 mai 2015, connectez-vous au site BlackBerry App Generator  où il vous sera demandé votre choix de  transférer votre compte vers Mippin.
Si vous donnez votre consentement, nous allons transférer votre compte BlackBerry App Generator à Mippin le 29 mai 2015. Le nouveau service sera gratuit jusqu’au 31 Décembre 2015.  Avant cette date, Mippin vous offrira des options pour continuer à utiliser ce nouveau service.
Dans le cas contraire où vous ne donnerez pas suite pour transférer votre compte, vos applications créées à l’aide de BlackBerry App Generator seront retirées du store BlackBerry World à la date du 29 mai 2015.
BlackBerry® a pris la décision de mettre fin  à ce produit dans le cadre du changement d’orientation stratégique pour répondre aux besoins des clients de l’entreprise. En tant que tel, nous n’accepterons plus de nouvelles applications créées par le biais de BlackBerry App Generator.
Nous apprécions votre soutien à BlackBerry App Generator et nous excusons pour tout inconvénient que cela pourrait causer.

Merci,
L’équipe du programme de développement de BlackBerry

Une nouvelle page va donc se tourner pour la firme canadienne et les utilisateurs ayant requis au service BlackBerry App Generator comme nous l’avons fait dans le passé pour permettre aux fans de nous suivre depuis leur(s) appareil(s) mobile(s).

Pour continuer à transmettre vos passions et autres, vous devrez vous référez aux consignes établies par Mippin App Generator.

Vous aimez nos news au sujet de la marque BlackBerry et vous souhaitez rester informer à tout moment, rejoignez-nous sur nos différents supports et réagissez ! 




Il y a 12 commentaires

Ajoutez le vôtre
  1. Jc

    Merci à toi, Stephane pour ton super travail, merci à vous plutôt, et je vous remercie de répondre aux commentaires, super bien et intéressant. – Via B-FR

  2. Jc

    Cependant je trouve dommage que certaine personne se moque des autres ou qui s’acharne sur un autre, il y a des engueulades mais bon, c’est comme ça dans la vie faut faire avec. – Via B-FR

  3. Alexis

    Sa signifiera moins d’app ?? Ce logiciel permettait-il aux néophytes non codeur de faire une app simpliste ? Je ne connais rien de ce app generator
    – Via B-FR

  4. Jc

    Okay désolé thierry, c’est vrai que j’ecrit res mal mais c’est peut être parce que j’ecrit très rapidement, de temps en temps, le téléphone change le mots parce qu’il ne le connaît pas du coup, j’avoue que ça donne parfois de truc allusinant, désolé pour le contresens que j’ai fait. – Via B-FR

  5. Jc

    Désolé de ce contre sens, le truc, c’est que j’ecrit rapidement, et du coup, les fautes s’enchaînent, mais des fois, je ne sais pas pourquoi, mon téléphone me change les mots, du coups, cela donne des choses aberrantes, puis de temps en temps y a des problèmes d’envoie, cela me met erreur d’envoie ou échec du réseau, du coup quand j’envoie un commentaire, ça m’envoie celui que j’ai écrit une première fois, et celui que j’ai reecrit, je ne comprends pas. Est ce que cela provient de moi ou d’autre ont déjà eu ce même problème. – Via B-FR

  6. Jc

    Mais de toutes façons, je ne parlais pas forcément de toi, thierry, mais des mecs qui font des commentaires du genres « Blackberry sont foutus, vivement leurs morts », donc du coup, cela crée une engueulade et à la fin le débat ce finit par un gros clash ou le but est de se foutres de la gueules de l’autre, et j’ai malheureusement lus des articles sur ce site où les commentaires étaient comme ça, les gens qui viennent foutre un commentaire futiles comme « BB n’est pas mort ? « , ça me déprime. Sinon Thierry ne te sent pas visé, je t’apprecie bien, tu t’y connais, t’as des bon arguments, tu m’apprends certaines choses donc oui c’est intéressant de lire tes commentaires. – Via B-FR


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.