Concours-Etuis-Coques-BlackBerry-FR-Kasestore-Passport

Concours : Gagnez des coques Kasestore pour votre BlackBerry Passport

Il y a peu de temps, nous vous avions présenté plusieurs modèles de coques et étuis Kasestore afin de protéger au mieux votre BlackBerry Passport. Vous êtes de plus en plus nombreux à avoir acquis le smartphone atypique de la firme canadienne, révolutionnaire par son clavier physique/sensitif et son écran carré, mais le votre est-il bien protégé ??

Afin de vous remercier de votre fidélité, en partenariat avec la boutique Kasestore, nous organisons un concours afin de vous faire gagner ces coques et étuis pour votre BlackBerry Passport. Et afin de maximiser vos chances, ce sont 4 coques et étuis qui seront à gagner, soit une par réseau social : Twitter, Facebook, Instagram et BBM Channel.

Le principe est simple, il vous suffit de vous abonner à nos réseaux sociaux, de publier une photo de votre BlackBerry Passport dans une situation extrême, insolite ou drôle et d’écrire : «Je veux gagner une coque Kasestore avec BlackBerry-FR pour mon BlackBerry Passport #ConcoursBlackBerryFrKasestore» en prenant le soin de bien nous mentionner et en ajoutant le HashTag !

Voici les liens à nos différents réseaux sociaux :

Concernant la participation via notre chaine BBM, il vous suffira simplement de commenter la publication.

Le concours commence aujourd’hui mercredi 1er avril (et ceci n’est pas un poisson), et prendra fin dimanche 12 avril à 23h59. Ce concours est ouvert à toute personne résidant en France métropolitaine. Les 4 gagnants des coques et étuis pour BlackBerry Passport seront annoncés sur le Blog la semaine qui suivra.

Bonne chance à toutes et à tous !!!

Vous aimez nos news au sujet de la marque BlackBerry et vous souhaitez rester informer à tout moment, rejoignez-nous sur nos différents supports et réagissez ! 



Il y a 3 commentaires

Ajoutez le vôtre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.