BES12 SIM Licence BlakBerry

BlackBerry annonce la prise en charge des licences des SIM opérateurs pour BES12

Un fois de plus la société BlackBerry se met au service de ses clients et offre une nouvelle opportunité. L’entreprise canadienne a annoncé ce jour  que les opérateurs mobiles du monde entier, y compris EE (Royaume-Uni), Vodafone Inde, Chunghwa Telecom (Taiwan), Maxis Berhad (Malaisie), Telekom Slovénie et Telekom Hongrie, fourniront les licences de SIM BES12 (ESBL) pour leurs clients.

Ces opérateurs mobiles se joignent à la liste croissante qui a déjà été lancé avec ESBL, incluant également  Vodafone (Allemagne) et Idea Cellular (Inde). Les opérateurs mobiles utilisant l’ESBL sont en mesure de fournir aux clients une facture mensuelle pour vous abonner à des services BlackBerry EMM et BES12, une solution multi plateforme EMM. BlackBerry est le seul fournisseur EMM qui est en mesure d’offrir ce service. L’offre de Enhanced SIM-Based Licensing (ESBL) prendra en charge les smartphones iOS, Android (TM), Windows Phone (R) et BlackBerry (R) 10.

Avec Enhanced SIM-Based Licensing (ESBL), les clients de l’entreprise sera en mesure de :

  • Obtenir une facture mensuelle qui consolide les services de EMM de BlackBerry comme une offre groupée avec temps d’antenne, d’un temps de DATA  et d’autres fonctions sans fil, tels que les MMS.
  • Recevoir une facturation mensuelle détaillée « pay as you go », la capacité de réunir tous les utilisateurs dans une même organisation sur une même facture mensuelle. La facturation sera immédiatement arrêtée si les utilisateurs n’ont plus accès aux services.
  • Profiter de la seule solution BYOD (Bring Your Own Device) qui fournit également Bring Your Own License (Apporter votre propre Licence = BYOL) où les employés de l’entreprise peuvent acheter leur propre licence BES12 EMM directement par leur opérateur mobile et être facturés de la même manière que pour leurs services de voix et de données.

BlackBerry a travaillé avec acharnement avec les opérateurs mobiles afin d’arriver à ce résultat.  Les derniers opérateurs arrivés  se félicitent également de ce partenariat et le font savoir dans le communiqué de presse.

Vous aimez nos news au sujet de la marque BlackBerry et vous souhaitez rester informer à tout moment, rejoignez-nous sur nos différents supports et réagissez ! 




Il est 1 commentaire

Ajoutez le vôtre
  1. Xandrex

    Ça a l’air super intéressant même s’il n’y a pas encore tous les détails… je pense que lire les spec sheets sera super intéressant !
    – Via B-FR


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.