QNX Mercedes CL A45 AMG

QNX Wireless Framework intègre les mobiles et Wi-Fi dans les systèmes embarqués

Actuellement se déroule le Embedded World 2015 à Nuremberg (Allemagne). Il s’agit du plus grand rassemblement mondial de la communauté des systèmes et logiciels embarqués où QNX Software Systems ne pouvait manquer ce rendez-vous. C’est donc à cette occasion que la branche de BlackBerry a affirmé son QNX Wireless Framework, c’est à dire  l’intégration rapide du cellulaire et du Wi-Fi et une commercialisation express pour les applications de systèmes embarqués.

« Le QNX Wireless Framework a été développé par une équipe d’experts mobiles sans fil avec des centaines de personnes-années ayant une expérience avancée de la construction, les produits mobiles de classe opérateur, » a déclaré Grant Courville, le Directeur de la gestion des produits chez QNX Software Systems. « Notre dernière innovation permet aux développeurs de découvrir le meilleur de sa classe de smartphone technologique déjà déployé dans des millions d’appareils BlackBerry et soutenu par des centaines d’opérateurs dans le monde et afin de disposer de la connectivité aux systèmes embarqués construite de manière simplifiée. »

Le QNX Wireless Framework v1.0 est actuellement testé par une poignée de clients triés sur le volet et le lancement mondial est prévu pour le second trimestre 2015. Mais reste à voir si un partenariat existe réellement sur notre continent.

Vous aimez nos news au sujet de la marque BlackBerry et vous souhaitez rester informer à tout moment, rejoignez-nous sur nos différents supports et réagissez ! 




Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.