BBM-pour-Android-mini

BBM pour Android disponible dans la boutique Amazon Appstore

La plus célèbre messagerie instantanée du constructeur canadien, BBM ou BlackBerry Messenger,  est maintenant également disponible dans la boutique Amazon Appstore en plus d’être déjà disponible dans la boutique du Google Play pour les utilisateurs de smartphones Android. Je ne suis pas sur qu’en tant qu’utilisateur BlackBerry 10, vous serez en mesure d’installer la version Android et ainsi pouvoir utiliser 2 comptes BBM simultanément.

Grâce à la dernière version de BBM, vous pouvez communiquer avec vos contacts (sans fournir votre numéro de téléphone mobile), créer des groupes de discussions ou rejoindre des groupes existants, découvrir et utiliser BBM Channel, utiliser les Stickers BBM qui vous permettent de discuter différemment, ces Stickers peuvent permettre de mettre des images là où des mots sont plus délicats 😉

Découvrez également les messages à durée limitée pour plus de discrétions avec vos amis. Un message envoyé au mauvais destinataire ? Pas de panique, supprimez votre message sur le terminal de votre contact, si celui-ci ne l’a pas encore lu, il n’en saura rien ! Ces dernière fonctionnalités sont aussi valables lorsque vous envoyez des photos.

Si vous êtes sous Android, vous n’avez plus aucune excuse de na pas installer et utiliser BBM

Source : Inside BlackBerry.




Il y a 2 commentaires

Ajoutez le vôtre
  1. Xandrex

    C’est pas mal, ça montre que le partenariat entre BlackBerry et Amazon va au delà d’une icône par défaut.

    Ici les utilisateurs de tablette FireHD et de smartphone FirePhone d’Amazon peuvent maintenant utiliser BBM. J’imagine que pour acheter des stickers, ils pourront le faire avec leur compte Amazon (comme pour Candy Crush Saga ou Monument Valley).

    Xandrex
    – Via B-FR


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.