BlackBerry-10-z10-z30-q10-q5-Passport

Leak : Les autoloaders BlackBerry OS 10.3.1.2267 sont disponibles

Pour ceux qui ne souhaitent pas attendre une version officielle de la mise à jour OS 10.3.1, les autoloaders BlackBerry OS 10.3.1.2267 ont été mis en ligne pour tous les mobiles sous BlackBerry 10. Bien qu’il y ait un moment que nous n’avons pas un fichier complet, vous n’aurez plus qu’à télécharger le fichier destiné à votre terminal et le lancer comme n’importe quel .EXE.

Dans un autre temps, nous tenons à vous informer que les utilisateurs de BlackBerry Z10 STL 100-2/3/4 devront patienter encore un peu pour disposer de l’autoloader.

Retrouvez ci-dessous les BlackBerry OS 10.3.1.2267 pour chaque smartphone :

*RAPPEL* :  Cette version du logiciel est officieuse et il n’y a aucune garantie qu’elle soit stable. Vous pouvez endommager votre téléphone. BlackBerry-FR et son équipe ne pourront être tenus pour responsables des dommages pouvant survenir. Si vous faites  le choix d’installer cette version du logiciel NON- Officielle, cela sera à vos risques et périls.

Vous aimez nos news au sujet de la marque BlackBerry et vous souhaitez rester informer à tout moment, rejoignez-nous sur nos différents supports et réagissez ! 



Il y a 23 commentaires

Ajoutez le vôtre
  1. michel

    bonjour c est sa c est un peut vraie d attendre la.mise as jour 10.3 mais je vais attendre pas grave mon z10 je je le trouve très bien mieux q un iPhone

  2. Yoan

    Bonjour
    Pour des utilisateurs de leaks comme moi, vous avez peut-être remarqué que le mobile Hotspot ne fonctionne pas depuis l’apparition de l’Os 10.3. Savez-vous si avec le nouvel Os ce problème est résolu? – Via B-FR

  3. podolski

    Salut,

    Je ne vois vraiment pas l’intérêt d’une leak si comme annoncée l’officielle est pour ce mois. Enfin je connais déjà le scénario, BlackBerry va annoncé que les opérateurs vont décidé de la date du déploiement de la maj et l’on va poireauter; franchement ça devient lassant, si le but de BlackBerry est de susciter l’attente comme c’est remarquablement le faire Apple , je crois qu’il va y avoir beaucoup de déçus. Eviter de mettre en titre leak pour tous les mobiles BlackBerry 10, alors que les Z 10 stl 100 – 2/3/4 ne sont pas éligibles à cette leak.

    • Stéphane

      Attention Cher Podolski! BlackBerry propose une version qui peut s’avérer incompatible avec le réseau d’un opérateur..
      Pour satisfaire l’ensemble des users, le fabricant passe outre de la volonté de l’opérateur qui est un frein la plupart des clients..

      Pour le Leak, beaucoup ont attendu et non jamais rien vu et le pourquoi chacun préfère avoir les dernières améliorations sans attendre les opérateurs – Via B-FR

  4. podolski

    Monsieur Payet si je comprends bien si vous ne rencontrez pas de problème avec une leak , les problèmes rencontrés par les autres utilisateurs de BlackBerry sont isolés.
    Je ne savais pas que vous êtiez le centre de la planète BlackBerry.

    • Stéphane

      Merci. Jean-Louis grabowski aka Podolski : A lire vos commentaires ici et là vous semblez excédé. Et bien évidemment vous comprendrez que les users que nous sommes ne sont pas votre exutoire.
      Pour répondre au précédent commentaire du lecteur, les problèmes interviennent selon les usages de chacun et dont les choses sont faites.. c’est qui peut amener à déceler certains bugs sur des mobiles et pas sur d’autres 😉 – Via B-FR

  5. Podolski

    Vous n’êtes pas un usager comme les autres monsieur Payet, vous faites partie de l’équipe de ce site, donc avant de faire ume réponse aussi péremptoire, qu’un problème est isolé par ce que vous n’avez ce problème, on se renseigne, je ne suis pas le seul à être déçu du peu de réactivité de la part de Blackberry en ce qui concerne les services et les attentes des usagers. Si Blackberry ne veut s’adresser qu’aux professionnels qu’il le dise maintenant, cela fera gagner du temps à tout le monde. – Via B-FR

    • Stéphane

      Je suis d’accord avec vous sur mon premier commentaire qui n’a pas été bien argumenté.. mais le fait que je suis membre de l’équipe de BlackBerry-FR.com ne fait pas de moi un utilisateur « plus VIP » que n’importe qui d’autres.. (avant tout renseignez-vous sur mes activités hors BlackBerry)
      Pour info le CEO a bien dit qu’ils allaient se recentrer sur le monde l’entreprise. Cela n’empêche pas de reste un fan de la marque.
      Rappelez moi (svp) votre réel soucis avec votre Z10..- Via B-FR

  6. Podolski

    Les problèmes rencontrés avec mon Z 10:
    Toujours pas de maj 10.3.1 officielle alors que les possesseurs de passport et classic ont obtenu cette maj, on appelle cela de la discrimination je crois.
    Comme tous les possesseurs de Blackberry 10 de moins en moins d’applis dispo sur BB Worl et il hors de question que j’installe des Android.
    J’ai l’icône Blend dans mes applis mais toujours pas fonctionnelle…maj.
    Des problèmes récurrent de connexion avec le réseau de mon opéteur Orange même en wifi sur ma box il rame.
    La lecture vidéo et l’appareil photo tres moyen.
    C’est pour cela que je réclame de toute urgence à monsieur Chen un appareil 5″ minimum style Z30 avec la puissance d’ un passport, je suis Blackberry depuis le Bold 9000 mais je ne retournerai plus au clavier physique.
    En clair mon Z 10 est dépassé et le passport ne me plait pad
    – Via B-FR

    • Stéphane

      Il n’a jamais été caché que les BlackBerry Classic et Passport seraient les 1ers à disposer de l’OS 10.3.1 et que les autres devices seraient mis à jour par la suite.
      Bien entendu vous avez la liberté d’utiliser votre mobile comme vous l’entendez.. et je ne me permettrez pas de vous imposer d’autres choix.
      Pourquoi ne pas avoir opté pour un Z30 en attendant de voir ce qui arriverait ?
      Idem c’est votre choix de rester au tout tactile comme j’ai fait ce même choix avec mon Z30 en laissant de côté mon Q10.
      Pour ex j’ai testé le Passport et à la finalité le mobile m’a convaincu par ses caractéristiques. Malgré son design
      – Via B-FR

  7. Podolski

    Le problème avec le Z 30 c’est que mon opérateur Orange ne le propose pas et installer les apps Orange du style tv d’Orange, Orange et moi etc ne fonctionnent pas même en faisant appel au service Orange Expert pour le paramétrage c’est la croix et la bannière. Je pense que Blackberry a été en dessous de tout au niveau marketing pour le Z 30.
    Parfois je suis peut être excessif dans mes propos mais croyez moi je suis un fan de Blackberry, mais un fan exigent. Quand mon boss nous a fait passé à l’iphone 6 croyez moi j’aurais préféré le passport malgré le design. Je crois qu’un Z 30 survitaminé relooké rencontrerai un succès auprès de tout les publics. – Via B-FR

  8. Rodking

    Je dénote une sacrée lenteur dans l’évolution de l’OS 10. Blackberry peut se tourner stratégiquement vers le monde de l’entreprise ; mais cette même population cible n’a pas vocation à dans un écosystème dénudé de l’essentiel des applications communautaires. Un cadre peut bien vouloir joindre ses collègues, amis et parents via Viber. Sortir du hardware de qualité, c’est bien. Mais le hard de qualité sans un soft de qualité, ne sert à rien. Voici l’essence du succès du iPhone.
    BlackBerry devrait stratégiquement en prendre de la graine.
    – Via B-FR

  9. cycle

    Je suis sur passport et j’ai pas la maj officielle 😉 on attend quelques jours comme tout le monde ! et puis au final, une maj, c’est juste histoire de dire qu’on améliore le GSM. Mais en soi, c’est surtout un coup de bluff de tous les fabricants. quelques petites améliorations mais ce n’est jamais grandiose. Pour moi, faut arrêter de toujours vouloir une maj, du neuf,…
    Je ne pense pas que la plupart des utilisateurs souhaiteraient obtenir une maj tous les 3 mois avec des changements mineurs ! c’est peut-être un choix de BB de ne sortir que moins souvent des maj mais de meilleures qualités que la concurrence ? impatience, impatience quand tu nous tiens !

  10. LISA

    probleme avec le hot spot depuis la mise a jour faite sur mon z30 et q5…..QUE SE PASSE TIL??? ya il un moyen de revenir sur l’ancien ios??? SVP


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.