BlackBerry Rio Z20

Des accessoires pour le BlackBerry Rio prévu en Février

Il semblerait que l’année 2015 doit compter sur l’arrivée de prochains terminaux sous le système BlackBerry 10. Celui qui pourrait être le premier de tous est le BlackBerry Rio (nom de code) « Z20 » et la publication d’un nouveau document d’inventaire ne fait que gonfler cette rumeur.

En effet, BerryBlog a mis en évidence la prochaine disponibilité des accessoires compatibles avec le BlackBerry Rio. Bien que nous devons rester prudent sur l’authenticité de ce dit document, ce dernier présente tout de même les produits suivants :  Le Sync Pod, les étuis Leather Swivel Holster, Leather pocket (blanc et noir),  Flex Shell (noir, vert armée, bleu électrique)  et des protections d’écrans.

BlackBerry Rio Accessoires

Comme cité précédemment sur l’officialisation du document, la distribution de ces accessoires pourrait survenir d’ici la fin de ce mois de Février. Cela pourrait donc concorder avec la sortie du BlackBerry Rio « Z20 » prévue en Avril prochain.

En attendant, redécouvrez les spécifications probables du terminal canadien.

Vous aimez nos news au sujet de la marque BlackBerry et vous souhaitez rester informer à tout moment, rejoignez-nous sur nos différents supports et réagissez ! 




Il y a 4 commentaires

Ajoutez le vôtre
  1. Sabbm

    Au lieu de sortir des milieux de gamme Blackberry ferait mieux de s’ameliorer au niveau du contenu en incitant les développeurs à travailler davantage avec Blackberry. C’est le seul secteur où il pêche. – Via B-FR

    • Xandrex

      L’un n’empêche pas l’autre…

      Et si tu prends du recul tu verras qu’il manquera tjs une appli.

      Quand Skype n’était pas dispo, les gens criaient au scandale, et quand Skype à été dispo, les gens ont été satisfaits mais se sont plaints de l’absence de Candy Crush Saga… maintenant que CCS est dispo, de même que Farm Herpès, Bubble Witch Saga, Clash of clans, Candy Crush Soda Saga, Boom Beach et même Monument Valley et flipboard, les gens demandent Snapchat.

      Il faut que BlackBerry sorte du très bas de gamme comme le Q5 et le Z3, pour concurrencer le bas de gamme chinois ou coréen. Plein de gens n’attendent que ça et n’ont même pas besoin de caméra 8Mpix. – Via B-FR

    • Xandrex

      @klinko

      Du côté de BlackBerry, il n’y aura pas d’annonce officielle avant le MWC de Barcelone en mars 2015. Par ailleurs l’article mentionne des rumeurs pour avril. – Via B-FR


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.