BlackBerry-Passport-new-ATT -preview

CES 2015 : Un nouveau BlackBerry Passport pour AT&T dévoilé

A l’occasion du CES 2015 (Consumer Electronic Show) qui se déroule actuellement à Las Vegas, l’heure des annonces est venue pour la firme canadienne. Fort de son partenariat avec l’opérateur mobile AT&T aux États-Unis, BlackBerry est heureux d’annoncer que le BlackBerry Passport, le smartphone qui casse les codes du design, sera proposé dans les jours qui viennent par l’opérateur. Évidemment cette annonce ne concerne que les résidents américains, mais ce qui nous interpellera plus, c’est le nouveau design de ce BlackBerry Passport.

BlackBerry-Passport-new-ATT BlackBerry-Passport-new-dos-ATT

Comme vous pouvez le constater, ce BlackBerry Passport a déjà subit un léger lifting afin de marquer ce partenariat. Ce dernier arbore de nouveaux coins arrondis (qui marqueront moins vos poches). Le logo de l’opérateur AT&T est apposé sur le dos de ce dernier pour la touche personnalisée et exclusive.

« Nous apprécions notre partenariat continu avec AT&T et nous attendons avec impatience le lancement du nouveau BlackBerry Passport au design exclusif pour les clients d’AT&T aux États-Unis » a déclaré Ron Louks, Président, Dispositifs et solutions émergentes de BlackBerry. « Construit à la base sur la sécurité, le BlackBerry Passport se démarque par son écran rectangulaire, des autre appareils tout-tactiles sur le marché aujourd’hui, offrant aux utilisateurs plus d’une journée d’autonomie ainsi que de nouvelles innovations, et avec le premier clavier-tactile QWERTY du marché ».

Malheureusement, il vous faudra être résident américain et souscrire à un contrat chez l’opérateur AT&T pour faire partie des heureux possesseurs de cette version exclusive. Un contrat de deux ans vous permettra d’avoir le smartphone à moindre coût, ou 649$ sans abonnement annuel, mais nécessite tout de même l’activation d’une nouvelle ligne.

Le design de ce nouveau BlackBerry Passport me tente plus que la version aux coins « carrés » et permet de mieux se démarquer avec un téléphone puissant et de qualité qui n’a rien de ressemblant avec les standards du marché.




Il y a 17 commentaires

Ajoutez le vôtre
  1. Lasagesse7

    Je ne sais si cela est illusion d’optique, mais l’espace sous le clavier à l’air plus conséquent que celui présent sous le premier modèle, qu’en pensez-vous ?
    Cela pourrais peut être influencer la qualité de la prise en main légèrement déroutante, pour l’utilisateur Blackberry habitués aux claviers plutôt ramassés (bold, curve, etc..) – Via B-FR


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.