Noel Cadeau BlakBerry Z10 Q10

Des BlackBerry Z10 et Q10 maltraités

J’espère que chacun d’entre vous a passé une bonne soirée pour le réveillon de Noël et qu’elle été riche en émotions lors du repas et l’échange des cadeaux. Cela a été aussi le moment où les personnes ont reçu des présents plus ou moins agréable. Bien entendu, c’est sur ce dernier point que je vais m’attarder en tant qu’utilisateur de smartphones BlackBerry.

Engadget nous propose une courte compilation intitulée « Vous n’aimez pas ce que le Père Noël vous a apporté ? » où nous pouvons découvrir plusieurs mobiles maltraités  dont les BlackBerry Z10 et Q10. Dès le début de la vidéo,  nous voyons une meuleuse qui commence à s’attaquer au terminal  à clavier physique  pour le scinder en deux. Quant au BlackBerry 10 tactile, il subit les flammes d’un chalumeau.

Attention aux âmes ! En ce lendemain de fêtes j’espère que vous avez bien le cœur accroché  et que vous pourrez visionner la vidéo dans son intégralité. Je vous invite à réagir dans les commentaires ci-dessous.

Vous aimez nos news au sujet de la marque BlackBerry et vous souhaitez rester informer à tout moment, rejoignez-nous sur nos différents supports et réagissez ! 



Il y a 10 commentaires

Ajoutez le vôtre
  1. Klinko

    On comprend que pour détruire un blackberry ça prend des appareils de professionnels, des appareils de gros calibres, alors que pour un certain autre produit, on n’a qu’à le mettre dans notre poche pour le plier!!!!

  2. GylesDO

    Donnez les a ceux qui en veulent plutôt que des vouloir faire des vues ! Internet révèle la stupidité des gens, c’est affligeant de bêtise !


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.