BlackBerry Gladiator 1

Le BlackBerry Gladiator arriverait en juin 2015

La fin de cette année 2014 a été riche pour la firme canadienne en proposant plusieurs modèles sous BlackBerry 10, mais a surtout marqué son retour avec deux mobiles à clavier physique, c’est à dire les BlackBerry Passport et Classic. A la fin  de la présentation du dernier terminal, le CEO John Chen a répondu à plusieurs questions qui nous a laissé entendre l’arrivée de futur appareils pour l’année 2015. N4BB nous affirme que le BlackBerry « Gladiator » serait l’un de ces téléphones intelligents.

Bien que le blog mentionne un smartphone de milieu de gamme nommé le BlackBerry « Rio » pour le mois de février prochain, le BlackBerry « Gladiator » lui serait un téléphone se situant dans la catégorie haut de gamme, selon les quelques indices laissés par le Président Directeur de la firme de Waterloo dans une interview accordée à Bloomberg TV. Bien entendu, aucun détail n’a été révélé mais il se pourrait que ce mobile soit doté d’une conception inédite avec un clavier « amovible ». Ce dernier pourrait être l’un des smartphones connus sous les noms de code « Visa » et « Victoria ».

Je ne sais pas ce que l’année 2015 sera pour la firme canadienne mais il semblerait que nous ne soyons pas au bout de nos surprises.  BlackBerry semble être déterminée à redorer son blason et afficher un bilan positif .

Qu’aimeriez-vous voir comme nouveautés sur les prochains appareils BlackBerry ? Laissez-nous vos commentaires.

Vous aimez nos news au sujet de la marque BlackBerry et vous souhaitez rester informer à tout moment, rejoignez-nous sur nos différents supports et réagissez ! 




Il y a 8 commentaires

Ajoutez le vôtre
  1. Lesan Kool

    C’est le téléphone que j’attends. Les écrans carrés ne me conviennent pas, mais il me faut les touches physiques! Ce téléphone ça va être du lourd!!!

  2. michel

    bonsoir vous éditer et parler des prochain blackberry c est super mais je trouve que sa pas assez vite comme la 10.3 pour les Z10 Q10 Q5 avec mon Z10 la mise en route c est long as arrivée as 100% 2 minutes environ le Z 30 pas en France j aie vue le classic arrivée en janvier cher orange donc je vais allé chez orange si il est chez bouygue si je reste chez bouygue mais rien de nouveaux quand on parle du BlackBerry Classic as bouygue

  3. P@pySG

    Oh oui un clavier coulissant ou pliable ou dans le genre serait super ! Le Torch a toujours été mon chouchou sous OS 7, alors j’imagine volontiers la même chose sous BlackBerry 10… (en mode rêveur) – Via B-FR


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.