BlackBerry Z30 OS 10.2

Le BlackBerry Z30 remporte le Good Design Award 2014

Le Chicago Athenaeum a révélé l’heureux gagnant du Good Design Award 2014.  Là où la plupart des gens ont bel et bien enterré la marque canadienne BlackBerry ou bien encore propagent la mauvaise parole sur des « on dit », le BlackBerry Z30 reçoit le plus haut prix de  récompense des produits de design industriel les plus innovants de l’année 2014.

En Octobre, le jury s’est réuni à New York et Los Angeles et a sélectionné plus de 700 produits de conceptions  et graphiques provenant de plus de 36 nations éligibles au Good Design Award™ pour leur excellence en design comprenant également le BlackBerry Z30.

Officialisé en septembre dernier, le terminal de 5 pouces sous la plateforme mobile BlackBerry 10 a été jugé sur plusieurs critères parmi d’autres produits de milliers de fabricants répartis à travers le monde entier.

Le Chicago Athenaeum est un musée international basé à Chicago qui se concentre sur l’architecture et le design. Chaque année, pendant les 64 dernières années, elles ont remis des prix aux produits les mieux conçus dans neuf catégories différentes. L’une de ces catégories est électronique et le BlackBerry Z30 est arrivé à accrocher l’un de ces prix pour cette année 2014.

Pour votre curiosité, je vous laisse découvrir les différents prix remportés dans les autres catégories.

BlackBerry Z30 Good Design Award 2014

Vous aimez les news au sujet de la marque BlackBerry et vous souhaitez rester informer à tout moment, télécharger notre application B-FR dans le BlackBerry World : ICI . Abonnez-vous également à nos différents réseaux BBM Channel C00107F05, Twitter @BlackberryFR, Facebook J’aime Blackberry-FR



Il y a 4 commentaires

Ajoutez le vôtre
  1. De Leurg

    Au moment de la sortie du Classic, cette récompense pour le Z30… Malheureux Z30, sans distribution par nos opérateurs. Un clavier physique comme sur les extraordinaires Q5, Q10 ou anciens Bold et Curve, je comprends qu’on aime. Relief, information physique, précision. Mais je ne me vois pas me passer de ce qui justement est unique sur les tout-tactiles de BlackBerry, leur clavier et leurs propositions de mots faites dessus les lettres et que mon pouce n’a qu’à jeter, glisser vers le haut. Ce clavier plus grand qui équipe l’OS du Z30 j’aurais aimé le retrouver sur un Passport tout-tactile (avec un touchpad) et « amoled ». Pour moi, le successeur du Z30 ce serait ça: moins une vitrine pour le haut de gamme BlackBerry qu’une poursuite de la réflexion, la pertinence de la taille du Passport+ son touchpad, et sur le besoin présent d’outils. Un bon outil c’est aussi le clavier des BlackBerry tout-tactiles.


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.