Howard Stevens BlackBerry

BlackBerry nomine Howard Stevens Vice-président des ventes opérateurs dans le monde

La firme de Waterloo, BlackBerry, a annoncé hier à travers un communiqué de presse que Howard Stevens a été nommé comme  Vice-président des ventes opérateurs dans le monde. Avec 20 ans d’expérience dans la vente de télécommunications, H. Stevens aura la lourde tâche  de mettre en œuvre des stratégies de « go-to-market » pour le soutien du portefeuille de produits BlackBerry en expansion, qui comprend également  les appareils, les logiciels d’entreprise et des offres de services de valeur ajoutée.

Il semblerait que la haute Direction de la société canadienne  mise sur les BlackBerry Passport et Classic pour en faire leurs nouveaux fer de lance et qu’ils soient accessibles partout dans le monde chez la plus grande majeure partie des opérateurs. Howard Stevens devra donc développer cet intérêt pour les smartphones BlackBerry 10 avec les opérateurs afin que BlackBerry ait une place de leader dans le monde de la communication mobile.

Découvrez le communiqué de presse dans son intégralité

Waterloo, ON – BlackBerry (NASDAQ: BBRY; TSX: BB), un leader mondial des communications mobiles, a annoncé aujourd’hui qu’elle a nommé Howard Stevens en tant que Senior Vice Président de Global Carrier Sales. Un chef de file reconnu avec 20 ans d’expérience dans la vente de télécommunications, M. Stevens sera responsable de l’élaboration et la mise en œuvre des stratégies de go-to-market de soutien du portefeuille de produits en expansion de BlackBerry, y compris les appareils, les logiciels d’entreprise et des offres de services à valeur ajoutée.

« BlackBerry est dans le milieu de l’exécution sur une feuille de route solide de produits avec des offres bien reçus de BES12 et BBM Protected de BlackBerry Passport et, très bientôt, BlackBerry Classic », a déclaré le président exécutif et chef de la direction de BlackBerry, John  Chen. « Sous la direction de Howard Stevens, nous allons travailler plus étroitement avec nos  opérateurs partenaires  pour offrir des produits innovants dans les mains du plus grand nombre de clients et d’accélérer la croissance pour BlackBerry. »

Basé dans le bureau Slough de BlackBerry au Royaume-Uni, M. Stevens  sera en contact directe avec M. Chen dès sa prise de fonction immédiate. M. Stevens a servi plus récemment en tant que directeur général de l’unité d’affaires Global Telecom chez SAP. Il a également occupé des postes de direction des ventes chez Amdocs, leader mondial dans les soins à la clientèle et un logiciel de facturation pour l’industrie des communications, Vallent, un fournisseur d’outils de gestion de la performance pour les fournisseurs de services sans fil, et Chernikeeff Réseaux, les premiers Cisco Systems revendeurs au Royaume-Uni. Il a également a une très forte expérience dans les revenus et la marge de croissance, ce qui a conduit à développer de grandes entreprises ainsi que des équipes de vente et des processus en entreprise dans des start-up.

Vous aimez les news au sujet de la marque BlackBerry et vous souhaitez rester informé à tout moment, télécharger notre application B-FR dans le BlackBerry World : ICI . Abonnez-vous également à nos différents réseaux BBM Channel C00107F05, Twitter @BlackberryFR, Facebook J’aime Blackberry-FR




Il y a 7 commentaires

Ajoutez le vôtre
  1. marcbl

    1- votre photo est vraiment inutile (pourquoi pas mettre la photo d’Howard Stevens?)
    2- le montage du logo sur la photo est horrible

    sinon c’est une tres bonne nouvelle pour blackberry 🙂


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.