Test de l’étui Commuter d’OtterBox pour Blackberry Torch 9800

Voici enfin en test le premier étui disponible pour le Blackberry Torch 9800, si vous vous souvenez bien, l’étui Commuter d’OtterBox était présenté en même temps que le Blackberry Torch 9800 par AT&T lors de l’annonce officielle.

Le test d’aujourd’hui concerne les 2 versions de l’étui Commuter d’OtterBox, le Rose et le Noir.  Les étuis sont disponibles pour 34.95$ seulement via la boutique en ligne d’OtterBox (nouveau design du site depuis peu également)


Tout d’abord parlons de la livraison, en 2 jours uniquement via FedEx (depuis Fort Collins, CO jusqu’en Suisse), les étuis sont livrés dans une simplement pochette en plastique, mais tout est arrivé entier!

La gamme contient pour le moment uniquement 2 couleurs, le noir/rose et noir/noir.

L’étui est en 3 parties, 2 parties en plastic, et une partie en silicone toujours aussi bien fini et chance, les poils et poussières ne tiennent pas trop dessus!

Sur la photo ci-dessus, vous pouvez voir la coque en plastique supérieur qui protège le concours de l’écran du Blackberry, aussi beaucoup plus simple de faire glisser l’écran vers le haut!


La coque se fixe très facilement, il suffit de la cliper à l’écran (comme affiché ci-dessus)!  La partie inférieur… c’est déjà plus délicat!

Ci-dessus, la partie inférieure est en place, pour ma part, j’ai laissé la partie en silicone dans la coque plastique, et j’ai glisser le Torch (bas en premier) à l’intérieur, juste faire attention avec la partie supérieure un peu difficile à mettre!

Et voilà à quoi ressemblera votre Blackberry Torch 9800 avec l’étui OtterBox Commuter rose/noir.

Et comme vous pouvez le voir, le clavier est toujours aussi accessible avec ou sans l’étui!

Les deux boutons supérieurs sont accessibles et protégés par la partie silicone (le bouton de verrouillage est très sensible)


Bien entendu, la caméra et le flash sont accessibles également! Et nous avons la marque OtterBox affiché sur la coque en plastique et silicone.

Pour ma part, je suis toujours satisfait des étuis OtterBox, même si je suis plus fan des étuis plus costaud de cette marque, celui-ci est très bien fini et d’une très bonne qualité. Seul « hic » le prix quand même elevé pour un étui en plastique et silicone!

Etui Commuter d’OtterBox pour le Blackberry Torch 9800 est disponible pour 34.95$ sur otterbox.com

Et votre avis sur cet étui OtterBox Commuter pour Blackberry Torch 9800?




Il y a 5 commentaires

Ajoutez le vôtre
  1. ratoon25

    J’ai été personnelement deçu de cet housse par rapport au modele pour Bold… Cela peut aussi venir de la difference entre le 9700 (bartype) et le 9800 (Slide).
    Il reste cependant une bonne solution de protection.
    @+


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.