Blackberry second quater results

Le Groupe 3SI migre vers BlackBerry Entreprise Service 10 (BES 10)

C’est par l’intermédiaire d’un communiqué de presse, que la société BlackBerry vient d’annoncer que le Groupe 3SI a choisit de migrer sa plateforme de gestion de la mobilité en entreprise (EMM) vers BlackBerry Entreprise Service 10 (BES 10). Cette migration s’accompagne de 130 smartphones BlackBerry 10 supplémentaires destinés à ses collaborateurs. En plus de leurs 200 actuels BlackBerry Bold 9900 et BlackBerry 9700, des Z10, des Q10 et des Q5 vont donc venir grossir les rangs de cette flotte mobile.

Le Groupe 3SI a pour principale activité le commerce en ligne avec des marques comme 3 Suisses, Blancheporte, Becquet, Mondial Relay, mais également des services de e-commerce. C’est un leader au niveau national dans son domaine.

Je vous laisse prendre connaissance du communiqué de presse ci-après.

« Le Groupe 3SI Choisit BlackBerry pour Répondre à ses Besoins de Mobilité en Entreprise

Le 29 octobre 2014

Paris, France – BlackBerry Limited (NASDAQ: BBRY; TSX: BB), un leader mondial en communications mobiles, annonce aujourd’hui que le Groupe 3SI, société française d’e-commerce et de services en ligne, procède actuellement au déploiement de smartphones BlackBerry® 10 et à migration de sa plateforme de gestion de la mobilité en entreprise (EMM) vers BlackBerry® Enterprise Service 10 (BES10).

Le Groupe 3SI a choisi de réaffirmer sa confiance envers BlackBerry après avoir identifié BlackBerry® 10 comme la solution la mieux adaptée à ses besoins. « La solution BlackBerry associe une expérience utilisateur d’excellence à une sécurité de haut niveau. Nous l’utilisons depuis de très nombreuses années, et BES10 a renforcé notre confiance en BlackBerry en tant que partenaire privilégié, » déclare Christian Terryn, Ingénieur systèmes chez 3SI. Le Groupe 3SI a mis à niveau ses deux serveurs BES5, migrant environ 200 appareils BlackBerry® Bold™ 9900 et BlackBerry® 9700 vers BES 10. 3SI a également fourni à ses collaborateurs 130 smartphones BlackBerry® Z10, BlackBerry® Q10 et BlackBerry® Q5. « La raison pour laquelle nous avons opté pour une mise à niveau vers BES 10 est principalement liée au fait que cette technologie permet à nos utilisateurs de bénéficier à la fois des fonctionnalités du système d’exploitation BlackBerry 10 et de la convivialité de BlackBerry Balance, » précise M. Terryn.

Grâce à BES10, le Groupe 3SI peut gérer de manière efficace les terminaux, applications et contenus tout en bénéficiant de la flexibilité nécessaires aux responsables informatiques pour établir les règles et politiques définissant la frontière entre données professionnelles et contenus personnels. « Grâce à BES 10 et à la technologie BlackBerry Balance, les collaborateurs du Groupe 3SI peuvent désormais séparer automatiquement leurs applications et données en deux espaces distincts : le premier, destiné aux contenus personnels, au partage de photos et à l’utilisation des réseaux sociaux, et le second, dédié aux applications, données et tâches professionnelles. Nous ne développons pas d’applications en interne ; l’accès aux applications BlackBerry telles que BlackBerry Work Drives représente donc, pour nous, un bénéfice supplémentaire, » ajoute M. Terryn. « BlackBerry offre les caractéristiques de sécurité, de fiabilité et de connectivité les plus abouties et les mieux adaptées aux besoins de notre société. »

Les entreprises continuent de choisir BlackBerry parce qu’elle est la solution de gestion de la mobilité en entreprise la plus éprouvée et la plus fiable et qu’elle supporte à la fois les smartphones BlackBerry, Android™ et iOS®.

Le Groupe 3SI est un opérateur privé de services au e-commerce, leader dans son domaine en France. Ses deux principales activités sont le commerce en ligne, avec des marques telles que 3 Suisses, Blancheporte, Becquet, Mondial Relay, Vitrine Magique, Dispeo et Unigro, et les services de e-commerce. Les services du Groupe 3SI sont utilisés par plus de 3 500 entreprises en ligne au niveau national.

A propos de BlackBerry
Leader mondial en communications mobiles, BlackBerry® a révolutionné l’industrie mobile dès son lancement en 1999. Aujourd’hui, BlackBerry souhaite inspirer le succès de ses millions de clients à travers le monde en repoussant en permanence les frontières de l’expérience mobile. Fondée en 1984 et basée à Waterloo, Ontario, BlackBerry possède des bureaux en Amérique du Nord, en Europe, au Moyen Orient, en Afrique, en Asie Pacifique et en Amérique latine. BlackBerry est côté sous les symboles « BB » à la bourse de Toronto et « BBRY » au NASDAQ. Pour plus d’informations, merci de visiter http://fr.blackberry.com/ »

Vous êtes intéressé par  les news au sujet de la marque BlackBerry et vous souhaitez rester informé à tout moment, téléchargez notre application B-FR dans le BlackBerry World : ICI . Abonnez-vous également à nos différents réseaux BBM Channel C00107F05, Twitter @BlackberryFR, Facebook J’aime Blackberry-FR



Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.