BlackBerry-z3-official

Le BlackBerry Z3 est officiel en Arabie Saoudite

Doucement mais sûrement, le BlackBerry Z3 se rend disponible dans de plus en plus de pays du monde. Après l’Egypte récemment, et dernièrement à Singapour, le voici maintenant disponible en Arabie Saoudite.

Nul besoin d’être un prince pour se l’offrir puisqu’il est affiché au prix de 799 SR, soit environ 158 €. Mohammed Al-Mefleh directeur de la gestion des produits chez BlackBerry au Moyen-Orient a déclaré aux Nouvelles arabe : «Nous avons eu beaucoup de succès sur le marché saoudien et avec le smartphone Z3 nous souhaitons consolider notre position parmi ce budget et le segment des appareils abordables dans les pays émergents à forte croissance du marché comme celui du Royaume, après notre campagne réussie en Indonésie. Nous avons une clientèle importante ici ».

Soulignant ses fonctions, il a indiqué que le Z3 « permet d’étendre la plate-forme BlackBerry 10 à une nouvelle génération de clients de la région en leur offrant plus de façons de se connecter et d’être plus productifs grâce une expérience des communications fiables ». Il ajoute également : « Le Z3 dispose d’un design élégant avec un écran tactile de 5 » qui permet l’utilisation de la messagerie instantanée BBM, et d’une expérience de saisie inégalée, le tout avec une autonomie exceptionnelle et équipé de la version BlackBerry 10 et des applications Android compatibles ».

Le fruit du partenariat avec la société Foxconn continue sa route. A traverser les pays l’un après l’autre, c’est peut-être lui qui aurait dû s’appeler « Passport »



Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.